Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Divers  Questions diverses 

 parasite!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moustache
Membre
moustache
17 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:12:29   Voir le profil de moustache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustache   

moustache se gratte! les gerbilles ont elles des parasites ( puces ou autres) et si oui on fait quoi pour s'en debarasser. y a t il des produits ? ou bien c'est normal qu'elle se gratte?
merci de votre aide
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:54:11   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ça dépend est-ce que c'est très fréquent ?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
moustache
Membre
moustache
17 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:44:21   Voir le profil de moustache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustache   

oui depuis un certains temps ( + - 3 semaines)
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:36:50   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Peut-être que ça vient de la sciure?
moustache
Membre
moustache
17 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:42:53   Voir le profil de moustache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustache   

on doit mettre quoi a la place de la sciure,?? ça devient grave!!! il mort maintenant et il y a toujours ses petits cris quand on le caresse,on dirait des petits cris d'oiseaux mais a peine audible.qui a deja eu le cas?
merci des infos
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:27:45   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

je sais qu'il existe des litiere pour rongeur à base de blé! C'est ce que prends ma soeur pour son hamster!

Sinon, y'a le foin aussi!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:22:58   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

c'est peut-être une forme d'agressivité !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 00:39:45   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

jen sais rien mais je sais que blanco se grattait tous le temps avant derrier les oreilles pourtant je ne pense pas que se soit par agressiviter car jeter tres gentil ac lui!


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Divers  Questions diverses  parasite!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum