Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Le bureau  ¤Au royaume des réclames¤ 

 ..:: Passion Gerbille ::..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:14:45   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   



Allez vite dans mon Forum consacré aux Gerbilles et aux Rongeurs divers !
Bonne dicussion !


http://forum.alloforum.com/?id=99


Message édité le 28-11-2004 à 13:44:29 par azop


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:00:15   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

je le mets ds mes favoris dès que j'ai plus de temps je regarde de plus près et qui sait peut-être me verras tu parmi tes membres


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:34:59   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Lol d'accord je te reserve une place ! Lol



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:51:23   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

je suis bien tenter de minscrir mais ca fera mon 4eme forum lol
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:28:51   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Lol pas grave, mon Forum est jeune encore ! Et j'attend pas spécialement de monde vu qu'a la rentrée, je pourrais plus trop gérer ! Ma mère va pas tardé à me coupé un moment internet !



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 01:47:24   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

je me suis inscrit finaalement
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Le bureau  ¤Au royaume des réclames¤  ..:: Passion Gerbille ::..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum