Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  GerbsWorld le forum  Suggestions 

 Je pense...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 16:42:58   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Je pense que ce serait bien que le Forum est les mêmes couleurs que le site, c'est à dire rouge-marron et blanc et noir ! Ce serait mimi je trouve ! ^^



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:01:41   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ben c ce que je voulais faire au début mais les couleurs d'alloforum n'ont pas la même que mon site !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:36:00   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Sinon tu fais "Personnalisé" dans les couleurs et tu tapes des codes genre 660066 ! Ca marche ! Moi je l'ai fais pour un de mes Forums !



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:58:23   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

humhum et bien je verrais ce que je peux plus tard alors(il est un peu tard )


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:27:01   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

c vrai ke tout orange on voit pas tres bien lol
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:46:32   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ok alors dès que j'ai un peu plus de temps je m'y mets promis


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:31:07   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui ca sera mieux je pense bon courage et merci mais comme ca c tres bien aussi

Message édité le 31-08-2004 à 22:32:13 par didlle


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:55:45   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

de rien chuis là pour ça


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:59:30   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

alors j'ai essayé de le faire qu'en pensez vous?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:07:42   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

Ben .........
le rouge c pas top comme couleur lol mais c pas trop mal sinon...
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:27:43   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

J'adore le rouge, ça me fait pensé au sang, et le noir à la noirceur de l'âme ! Hum désolé.............non c'est bien comme couleurs j'aime bien moi !


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:38:57   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

chacxun c gout mais je pense kil faudrait voter
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:59:08   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

c la couleur du site !mais enfin si vous voulez voter !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:02:27   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben perso je remplacerait bien le rouje par du beige
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:29:34   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ya un sondage c bon


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 01:54:49   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

tu prefer koi azop? c ton forum aussi lol
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:21:32   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

moi g voté


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:17:30   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ok
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:59:20   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

LE ROUGE EN FORCE LE ROUGE EN FORCE LE ROUGE EN FORCE !! Maintenant j'me fais au beige et au vert ! C'est joli aussi l'ensemble !! Mais j'aime toujours le rouge ! Lol


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 20:40:46   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

on ben apparament c decider lol
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:26:34   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Quand j'aime une couleur je la garde !! J'aime le rouge et je quitterais pas mon idée !! C'est comme l'OM ! Quand je dis ALLEZ L'OM c'est pour longtemps !!! (En passant c'est sûr je me mettrais jamais, moi la p'tite marseillaise, à supporter le PSG !!)
Alors si le Forum garde ses couleurs mais j'suis contente !



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:35:37   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

bo discours
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:11:01   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merci merci !!!
Ben c vrai quoi : ALLEZ L'OM !!


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:36:02   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

je ndis rien !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:58:01   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

l'année derniere dans ma classe c'etait ALLER MONACO!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de GerbsWorld  GerbsWorld le forum  Suggestions  Je pense...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum