Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de bains  Problèmes de santé 

 perte de poils sur la queue!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nat
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:49:11   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

bonjour j ai 4 gerbilles qui ont environ 3 mois... le problème c est que l une d entre elle a perdu des poils sur un cm de longueur sur sa queue (a la base) c est un peu rose dessous mais je n arrive pas à distinguer de poux ou de croutes alors je ne sais pas trop ce que c est... pourriez vous m aider??

sinon j ai une 2 ème gerbille qui s est coincée la queue et le pinceau d la queue est parti ( ca s est passé y a 3 jours) au début on voyait l os mais là je crois qu il est tombé est ce que ca se remet comme ca etant donné que c est vraiment le bout de la queue qui est parti ou faut il absolument aller voir un véto???

merci
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 19:33:41   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Tes gerbilles ont vraiment un problème ! Tu dois avoir un roue en métal qui coupent les poils ! Regardent si tes ustensiles ne sont pas dangereux !!! Ensuites les gerbilles peuvent se battrent quand tu ne les surveilles pas ! Oui un véto serais un bon conseil !!


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 21:44:22   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui comme on dire mieux vo prevenir que guerrir mais pour ce qui et de la queu couper sa repousse pas mais ca sicatrise mais pour la perte de polis mieux vo demander o veto
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:19:19   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

De plus, la queue c'est ce qui aide les gerbilles à trouver leur équilibre et qui leur permet de se mettre sur leur pattes arrières ! Alors ça peut poser un problème si c'est vraiment bien coupé !! Mon Griotte à la queue cassé, mais ça ne le gêne pas du tout au contraire ! Sauf qu'il n'aime pas être prit dans les mains maintenant ! Lol


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:02:51   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

pour la queue coupée ce n'est pas dérangeant il faut cependant bien désinfecter et surveille au cas où


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:21:55   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Là je ne suis pas d'accord avec toi, la queue c'est important pour les gerbille, ça leur permet de se mettre debout pour entendre un ennemi venir ! C'est aussi l'équilibre du corps ! La queue ce n'est pas rien si elle est coupé au contraire ....


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:29:26   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ah bon?pourtant on m'a dit qu'il ne fallait pas s'en faire


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:01:33   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Bah rien qu'a voir mon Griotte ! Il tient pas trop debout !


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:23:39   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ah tiens je ne savais pas !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de bains  Problèmes de santé  perte de poils sur la queue!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum