Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Le nid  Petites annonces 

 peut être

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
aline
Membre
aline
26 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:58:18   Voir le profil de aline (Offline)   Envoyer un message privé à aline   

je dis peut etre car mes bb gerbilles ont que 2 jours et je c pas encore comment vont évoluer les choses ... pour le moment tout va bien, ils arretent pas de crier hihi et bouge bien !!

donc si d'ici 5 semaines rien a changé, ne pouvant pas garder tout les bbs, je veux en garder qu'une (si g au moins une femelle ds le lot) donc je v surement me séparer des autres !! si quelqu'un est interressé ?? j'habite près de marseille pr situer

je m'y prend peut etre un peu tot ms bon c vite grand les gerbilles

je c pas encore combien je peux les vendre, faut que je me renseigne sur les sites ms toute manière se sera surement bcp moins chèr que ds les magasins

voila, par contre si quelqu'un connait un autre moyen de vendre ses petites gerbilles, ce serait sympa de m'en faire part

bisous


--------------------
aline et ses gerbilles, yocko et yumi
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:31:34   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

tu peux aller sur le site gerbille.net (sans pour au tant quitter ce forum ^^ ) pour poster une annonce il me semble qu'il y a une catégorie à cet effet ,en ce qui me concerne je ne suis pas intéressé ^^


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
lili
coucou sa va ??
Membre
19 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:28:56   Voir le profil de lili (Offline)   Envoyer un message privé à lili   

dommage, t habites trop loin de chez moi .
aline
Membre
aline
26 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:11:28   Voir le profil de aline (Offline)   Envoyer un message privé à aline   

ben ça yest je les donne à une copine qui en voulais depuis longtemps
elle me prend les 3 et moi j'en garde 1

merci qd meme

gros bisous


--------------------
aline et ses gerbilles, yocko et yumi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Le nid  Petites annonces  peut êtreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum