Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Divers  Questions diverses 

 peut on partir en voyage ac nos gerbilles?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lili
coucou sa va ??
Membre
19 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:00:03   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

est ce ke on peut faire un voyage de plusieurs heures ac la cage de mes gerbilles . est ce kel supporteront .merci .
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:22:35   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

bonne question ! je ne l'ai jamais fait je pense qu'il est préférable de les faire garder par qq !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:16:51   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

On m'a dit un jour que les gerbilles n'aimaient pas qu'on déplace leur cage trop souvent...
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:37:48   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

possible je ne sais pas trop si ça les perturberait !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:16:21   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Combien de temps on peut les laissées seules?

Parce que je vais partir 5 jours, et j'aimerais savoir si je peux le laisser seul (avec assez d'eau et de graines bien sur), ou s'il valait mieux le laisser à mon beau frère? Mon problème, c'est qu'il a vraiment peur de ces bêtes-là.... Ca m'ennuie de le lui laisser sur les bras!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:04:10   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

jpens pas qu'il y ait de problème mais ce serait mieux si tu demandais à quelqu'un de passer une fois (si possible) moi j'ai demandé à ma voisine de passer une fois pour lui remettre des graines,de l'eau et du carton pour ne pas qu'il s'ennuie trop et ça c bien passé !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:43:54   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Ca me rassure un peu alors

Normalement mon beau frère va quand même passé, histoire de lui changer l'eau et de changer sa gamelle!

Ce qui est bien chez les gerbilles, c'est que ça mange quand ça a faim! Ca vide pas la gamelle dans l'heure où on la rempli...

J'sais pas si je suis vraiment très clair....
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:44:14   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

si si c'est vrai que c'est bien pour ça les gerbilles en plus ça n'a pas trop de problème d'obésité ! je sais que si on laissait des croquettes à volonté pour ma chienne pendant une semaine elle se jetterait dessus le 1er jour lol !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Divers  Questions diverses  peut on partir en voyage ac nos gerbilles?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum