Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  GerbsWorld le forum  Questions 

 photo..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:10:45   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

Euh je sais que ta deja repondu a chocofona mais j'ai pas bien compris dans une quizaine de jour je pourais prendre mes bb en photo avec ma webcam et je voudrais savoir comment les mettre sur le forum (faut dire qure suis pas douer )
voila merci d'avance


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:19:20   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

Ce n'est pas bien difficile didlle, je vais t'expliquer !

Pour pouvoir mettre une photo sur le forum, il faut d'abord l'hébérger. Donc tu vas sur le site http://www.imageshack.us/ et tu choisis ta photo afin de l'hébérger. Quand cela sera fait, on va te donner un url (le dernier donné par Image Shack) pour pouvoir la mettre sur le forum. Puis tu vas sur le forum, au moment de taper ton message, tu colles l'url auquel tu rajoutes avant [img*] (sans les étoiles) et après le lien [/img*] ou tu appuies sur

Voilà !

Gros Bisoussssss !!!!!

Message édité le 29-08-2005 à 20:20:20 par Gwenn
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:27:01   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

merci gwenn je précise qu'il existe d'autres sites pour héberger tes photos mais je suppose que celui là est très bien ! voilà ! si tu as d'autres questions on est là!


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:15:44   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

De rien Azop ! Oui je suppose qu'il existe d'autres sites déhébérgements, mais j'ai mis celui là car c'est celui où je vais tout le temps, il marche très bien, et surtout... je ne connais que celui là ! lol

En tout cas comme dit Azop, si tu as des problèmes dis le nous, on se fera un charmant plaisir de t'expliquer ! Mais je te souhaite d'y arriver !
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:07:22   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

merci bp jvais essayer
faut dire que suis pas douer pour se genre de truk mdr
merci a toi!


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:15:19   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

De rien c'est bien normal !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  GerbsWorld le forum  Questions  photo..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum