Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de bains  Problèmes de santé 

 probleme de train arriere.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:32:11   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

Voila ya quelque jours enfin 2 semaine j'ai acheter un malou blanc et je l'ai appeller blanco mais le pb c'est que je me suis apercu quil avait du mal a marcher il se metter parfoi a lenvers il traine les pattes arriere ect..... vous savez pas ce qu'il peut avoir??
merci davance......
ps: le petit a tout just 1 mois et demi


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:01:44   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

alors aucune idéé ! le mieux est peut-être de consulter un véto !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 11:22:49   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

je sais que le mien quand il était petit avait du mal a marcher en raison de son jeune age mais demande a un véto quand meme on ne sait jamais
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 01:27:43   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

j'ai eter voir le veto il ma di ce ct une malformation....
malheuresement on y pe rien si g bien compris.
c pas bien grave mais c une gene quil aura tte sa vie
merci de vos conseil


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 11:25:04   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

de rien bonne chance ! mais je ne pense pas que ca l'empéchera de vivre , je suis sure que tu sauras l'aimer et la rendre heureuse quand meme .
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:51:11   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

au moins tu es fixé ! et est-ce que ça le change beaucoup?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 02:45:21   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

derniere nouvelle du ptit
il va bp mieux a bp grossi mais a tjs du mal a rester droit mais je lm becoup! lest tro chou il se met souvent sur le dos c asser amusant mer ca doit letre moin pr lui je pense....
Par contre jorer aimer savoir vu que c mon seul malou si il peut prendre la femelle ou si il risk di avoir du mal?


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:04:38   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

c'est une bonne question le mieux est peut-être de le laisser avec la femelle et de voir s'il se passe quelque chose à condition qu'ils se connaissent et soient déjà dans la même cage.désolée je n'ai pas d'autre solution !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:47:12   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben ils sont ennsemble depuis deux mois la la miss a 4 mois et lui bientot 3 mois donc jatta...


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:37:52   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

oki ben tiens nous au courant !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 22:48:34   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Ce qui m'amène à une question:

La femelle ne risquet-t-elle pas de l'attaquer parce qu'il est blessé? Comme certains animaux qui s'attaquent aux plus faibles?
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:22:27   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

non non je pense pas elle ne la jmais attaquer et toujoutr bien accepter .... donc il ne devrait pas y avoir de pb la dessus jai just peur quil ne puissent pas avoir des bb .... aussi souvent je le fer courrir ds mon jardin et parfoi il sarrete il deviient tout mou et hiper faible il tient meme sur le dos ds ma main alors bon c asser bizarr....


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:42:49   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Ca doit être bizarre en effet comme sensation :/
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 00:42:50   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui tres parfois on pourrait meme croire quil et mort si on ne le voyer pas respirer il parer vraiment a bout de force koi...


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:33:33   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

c'est bizarre !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:14:00   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui tres encore ces dernier temps cde pb a lair de cetre attenuer et il a bi1 grossit il et com la femelle lol! entt cas meri a tts pr vos conseil


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:18:56   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

LA FEMELLE ET GESTANTEEEEE!!!!!!!!!!!
c genial suis tro content!
encore merci a tous
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:29:05   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ah cool ! yaura d photos j'espère


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:50:25   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

decidement....
Elle a mi bas prematurerment resultat les bb sont mort.... et blanco va vraiment mal jpens que je ver acheter un otre malou et lui le laisser trankil...


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:43:00   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

:'(

Bein zut alors :'(
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:49:10   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

oh je suis vraiment désolée mais qu'est-ce que tu veux dire par "le laisser tranquille"?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:01:16   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben jver plus vouloir lui fer des bb jver le laisser mais il sera "colocataire" lol voila


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:00:19   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Le squatteur! lol
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:01:22   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ben je comprends pas comment ils pourront être colocataires ss faire de bbs?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:24:23   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

B1 il pe pas fer des bb ac la femelle ....
moi si jamrr il en fer sa me generer pas mer bon voila jver ssayer de pedre un notre albi dm1 jespere ke a marchera mieu kac blano


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de bains  Problèmes de santé  probleme de train arriere.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum