Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Annonces 

 Propositions de prénoms

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:59:01   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Voici quelques propositions de prénoms qui pourront vous aider :

prénoms masculins prénoms féminins prénoms neutres


A

Afroman
Albi
Arlette

B

Baboun
Ben
Bouba
Bingo
Badaboum
Bernard
& Bianca
Biscotte
Bouh

Blanchard
Blanche-neige
Blanchette
Blanchinette

Brindille

C

Café
Cannel(le)
Caramel(le)
Carte-à-puce

Cendrillon
Charlotte
Chipie
Coda
Ciboulette
Colisa

Cookie
Coquinette
Cracotte
Crème
Croquette

Crunchy
Chocolat

D

Dune
Didlle



E

Emerica
Esméralda
Erica

Elliott

F

Ficelle
Fidji
Fleur
Flocon
Fred


G

Gaston
Gérou
Goldorak
Grisou
Grison

Grisette

H

Harry
Haanich
Hector
Holmes


I

Itineris

J

Julien
Juliette

K

Kiki
Kapout
Kiwi

Koukia
Kaya


L

Lafuzé & Ariane
Lea
Lili
Lolita

Lenny
Looping


M

Max
Monstro
Maxou

Mimi
Ming
Moustache
Muesli
Muscade

Myrtille
Mayotte


N

Neige
Newtoo
Noisette

Noireau
Nestor


O

Olive

P

Pastaga
Pastis
Pépite
Pepito
Pistache
Pizza
Pocket

Popeye
Paco[#0000ff]
[#ff00ff]Princesse


Q

Queen

R

Romeo & Juliette
Routine
Réglisse
Rolls


S

Simba
Shinouc
Satan
Spilou
Stunky
Spylo
Skunky

Splach
Spliffy

Spot
Speedy


T

Taquine
Taz
Têtard

Tic & Tac
Tintin
Titi

Toundra

U V W

Victor
Watson


X
Y Z

Zorro

Si vous avez des propositions à me faire n'hésitez pas !

Message édité le 03-04-2004 à 19:00:09 par azop


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:14:22   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

bon jarrive pe etre en retart mais bravo pour les prenons en tout cas moi les prenons de mes gerbille c diable,diablette,brindille,blanco,canabis,shoukie,cookie,pounkie,et elsa lol
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:39:20   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

tu veux que je les rajoute ds la liste?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:04:20   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui si tu ve en tout cas ta de l'imagination pour les prenons sinon g des preenons ke je donne a mes souris:didlle,stunky,spylo,monstro,noiro,satan,spilou,negro,shinouc,haanich,coda,mimi,hector,nestor,
victor,cooky,caramel,chocolat,kapout,paco,bouh,speedi,...... et kelkes autre mais je me rappelle plus g la fleme de chercher lol


******************
Message édité par azop pour + de clareté


Message édité le 02-09-2004 à 20:12:10 par azop
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:39:02   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

merci en fait g pris des prénoms que j'i trouvés sur des sites


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:58:34   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ah je comprent mieux
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 08:03:27   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

la mienne c zoë, et la prochaine que j'aurai dans un futur proche j'espère s'appelera maya si c une fille , si c un male je sais pas encore peut etre tico . Qu'en pensez vous?
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 12:33:00   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Les miennes c'était Tic et Tac! Bien sûr, dans ce cas ça ne marche que par paire ;D
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 12:50:07   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

finalement c un male et je l'ai appelé fanfan
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:30:13   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

moi j'm bien mayotte pr une file jtrouve ça mignon ! ou biscotte aussi ! je connais deux autres gerbilles qui s'apellent elliot et kiwi !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 10:12:50   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

Moi j'ai deux femelles et elles s'appellent Noisette (car elle est couleur crème ou marron clair on va dire) et Misty (car elle est grise et ça m'a fait pensé à Mistigris) ! Voilou !

Tenez voici un site qui propose pleins de prénoms pour les rongeurs : http://www.rongeur.net/prenoms.php?lettre=A&animal=rongeur

Message édité le 14-08-2005 à 10:13:44 par Gwenn
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:30:38   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

très bonne adresse merci !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:02:03   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

De rien !
YEGIOL
Membre
24 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:15:17   Voir le profil de YEGIOL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YEGIOL   

moi il s'appelle Arthur [#800080][i]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Annonces  Propositions de prénomsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum