Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Le nid  Questions 

 quand ils s'accouplent?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sakiii
Membre
8 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 18:52:42   Voir le profil de sakiii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakiii   

je voudrais juste savoir si quelqu'un c'est a quel periode des gerbille on leur première porté puiske je c k'après la première porter il peuvent en avoir souvent mais leur première porter c kan en genéral g entendu dire ke cté au printemps je voudré savoir si c vrai ou pa?
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:27:39   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

non je crois qu'il n'y a pas de saison pour qu'elles s'accouplent (mais je n'en ai jamais fait l'expérience)il faut juste que le mâle ait au moins 3 mois et la femelle au moins 2 mois.


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:27:07   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ah bon je croyer ke ct minimum 5 mois pr le mal et 4 pr la femelle....


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:29:06   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

c vrai ???


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:51:06   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui je tassure vue la taille je ve dire 1 femelle a 2 mois me parait vraiment pas apte a faire des petit ni un mal a 3 mois mdr!
on ma meme dit que les femelle eter fecondes a 30 jours mas sa ji croit pas c impossible


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:32:15   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ben pourtant jcrois que c t ça !jvérifierais jme suis ptet trompé !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 00:51:43   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

mer non cest toi la boss en gerbille pa moi mer je les trouve jeune a 3 mois lol elle paress vraiment ptites!


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Le nid  Questions  quand ils s'accouplent?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum