Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Le nid  Questions 

 quand s accouplent t il

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bob0013
Membre
4 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:58:52   Voir le profil de bob0013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bob0013   

bonjour une question sur l accouplement cela fait 3 semaine que jai mes deux petite gerbille elle ne s accouplent toujour pas est ce normal merci.
Vincicator
C'est l'intention qui compte !!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:54:26   Voir le profil de Vincicator (Offline)   Répondre à ce message   http://vincicator.free.fr   Envoyer un message privé à Vincicator   

Je pense que c'est normal, moi mes deux gerbilles on mit plus de 2 mois....
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:22:08   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

moi je pense que c'est normal il faut attendre leur maturité sexuelle mais ne tkt pas ça vient tjs assez vite et une fois que c'est parti il vaut mieux les séparer !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
bob0013
Membre
4 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:04:52   Voir le profil de bob0013 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bob0013   

bonjour a tous joyeux noel et bonne anneec etait juste pour dire que depuis que jai laissé mon message mes gerbille n ont toujour rien fait est ce normal merci a plus
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:14:12   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

bonne année à tous ! comment sait qu'elles ne se sont tjs pas accouplées ? peut-être qu'elles l'ont déjà fait et que tu ne le vois pas encore.


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:28:06   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

tu disais donc :

"non mais je veux dire y a toujours pas de bb lol sinon elle sont tres bien la femelle est toujours derriere le male a regarder ce quil fait c drole "

je t'avoue que je ne sais pas quoi dire je ne peux pas parler de mon expérience car ma gerbille est un célibataire endurci donc je n'ai pas de solution à te proposer dsl !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Le nid  Questions  quand s accouplent t ilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum