Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La cuisine  Questions alimentaires 

 question?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blanche
blanche
Membre
28 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:52:30   Voir le profil de blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche   

ma gerbille adore les graines de tournesol et je sais pas quelle quantité en mettre? parce que si je lui en donnais toute la journee elle mangerait toute la journee


--------------------
[img/]C:\Documents and Settings\Alexandre\Mes documents\Mes images\Photo[img/]
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:32:55   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

euh moi je n'en donne que comme firandise(à part celle qui sont déjà ds le sac de nourriture)comme ça je vois moi-même . tu peux lui en donner quelques-unes de temps en temps dans ta main ou ,si tu as une cage à barreaux, les lui donner à travers les barreaux de plus en plus haut ! ça lui fera faire un peu d'exercice en même temps !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
blanche
blanche
Membre
28 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:25:05   Voir le profil de blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche   

alors chui rassuer parce que c'est ce que je fais déjà
YEGIOL
Membre
24 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:46:12   Voir le profil de YEGIOL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YEGIOL   

moi j'ai acheté un mélange de graine comme sa c'est lui qui gere ce qu'il veut manger
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La cuisine  Questions alimentaires  question?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum