Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de jeux  La cage 

 questions ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lili
coucou sa va ??
Membre
19 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:14:56   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

salut,
j ai 2 femelles depuis 1 an qui s entendent super bien.
j aimerai savoir: si j achete 1 male es ce que je pourrai le mettre avec les femelles ds la meme cage ou es ce que je dois les separer???
Serait il preferable d acheter de males ???
MERCI D AVANCE
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:08:36   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

salut , il n'est pas conseillé d'incorporer un male au milieu de 2 femelles c risqué des conflits qui peuvent entrainer la mort de l'une d'elle
lili
coucou sa va ??
Membre
19 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:24:00   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

SALUT,
merci de mavoir repondu
es que tu crois il faudrait mieux prendre 2 males ???
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 14:07:29   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

ben en général il est conseillé de mettre plusieurs gerbilles ensemble quand elles ont sensiblement le même age alors tu peux mettre deux males mais il faut intégrer doucement sans brusquer tes nouveaux arrivants en les mettant dans la meme cage mais séparer dans un premier temps par une grille au milieu et après ca tu les change de coté poue qu'elles puissent s'habituer a leur odeur respective
lili
coucou sa va ??
Membre
19 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:34:12   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ok ba merci je peux essayer
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:04:32   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

mais si jamais que ca ne marche pas sépare les tout de suite car ca peut arriver que l'expérience ne réussise pas
lili
coucou sa va ??
Membre
19 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:15:18   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ok je ferai attention
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:08:19   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

si les mâles sont de la même portée ou étaient ensemble ds la même cage à l'animalerie il ne doit pas y avoir besoin de mettre en pratique la méthode de cohabitation !mais à surveiller tt de même


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
lili
coucou sa va ??
Membre
19 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:37:53   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ok
mes deux femelles etaient aussi ensemble dans la meme cage en animalerie.
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:59:19   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

alors ça doit aller !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de jeux  La cage  questions ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum