Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Le salon  ¤Time of blabla¤ 

 la rentrée !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:26:08   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

et oui c bientôt la rentrée mais au fait qd rentrez vous et en quelle classe?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:41:30   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Envoyer un message privé à Ezendra   

NAAAAN PAS LA RENTREE ! ME PARLE PAS DE RENTREEE ! Lol
Bah moi je rentre en 4ème tranquille et je rentre Vendredi ! Snif plus beaucoup de temps ! J'ai pas envie de revoir mes profs ! Lol



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:52:51   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

lol ! moi je rentre en 3ème demain(on vba être les + grands du collège chouette chouette chouette lol !)


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:05:51   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

moi aussi je rentre en troisieme mais je passe dans le priver cette année et je rentre vendredi.......
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:25:13   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Envoyer un message privé à Ezendra   

Eh tu sait ce qu'ils vont dirent les sixème du bahut au grandes teignes de troisièmes hein ??? hein dit moi tu le sais ??? lol

Parce que je sais que quand j'étais en sixième, je ne voulais qu'une seule chose : Passer en 5ème !

Mais bon tu vois, après la troisième y a la seconde ! Et là tu seras plus la plus grande du lycée ! Lol



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:37:33   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

oui mais o licée on verra moins la differance ( je suis un mec moi lol)
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 01:24:00   Voir le profil de Sharabia (Offline)   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

Moi je ne rentre plus, j'ai fini mes études et je cherche du travail actuellement.
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:42:57   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oh t'inquiète pas qu'on voit la différence ! Quand tu vois des personnes qui regardent tout autour d'eux parcequ'ils sont perdus ! Et aussi tu confond quelques élèves avec les profs donc pour dire......donc on fait la différence !


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:47:35   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

oui mais au licée les jeunes ont de 15 a 17ans(sauf ce qui on redoubler comme moi je vais avoir 15 ans fin novembre et je passe en troisieme) alors c moins visible mais juste une question au licée ya la terminale?
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:49:03   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oui !


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:56:37   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

Ezendra a écrit :

Mais bon tu vois, après la troisième y a la seconde ! Et là tu seras plus la plus grande du lycée ! Lol[/g]


Je sais c pour ça que je v en profiter !aujourd'hui j'ai fais la rentrée des 6e avec des cops c t bien mais fatiguant !lol !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:00:52   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

c demain la rentrer pour moi
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:41:14   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Envoyer un message privé à Ezendra   

Je suis dans une classe de tarés ! Lol ! Enfin personne se connait encore je suis avec trois amies c'est bon ! Et on a un prof d'Svt trop boooooooooo ! ! J'détèste l'svt maintenant je vais adoré ça ! Lol !


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:20:57   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

lol !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:13:59   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

lol moi le pb c que a cause de l'ecole je viendrait rarement sur le forum dsl.....
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:56:01   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Envoyer un message privé à Ezendra   

Bah vuala mon prof d'svt il est marié ! snif !
En tous cas j'm'entend de mieux en mieux ac les mecs de ma classe ! On va dire que ma classe est plus calme que l'année dernière, c nul on va pas pouvoir s'éclaté si on fait pas de bêtises !!! Et tout ça sans se faire collé en plus ! On est trop fort ! Lol



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:04:20   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   




--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:47:26   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Envoyer un message privé à Ezendra   

L'année dernière on s'éclaté on ennuyait tous les profs ils en avaient trop marre de nous ! Mais ils pouvaient pas collé toute la classe sinon y avait les parents derrière qui se plaignaient ! Looool
Maintenant on écoute sagement ! Sniiiiif ! Et pis c'est pas marrant si le prof d'Svt il est pas célibataire !!!



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 20:39:28   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

eh en encore une qui pense a s'amuser lol
moi perso en cours je travaille je pense pas a faire le fou
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:24:25   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Envoyer un message privé à Ezendra   

S'amuser moi ? Jamais !!!! Voyons je suis très sérieuse ! Lol....bah je me suis jamais faite coller et prit d'avertissements !! Pour mes notes elles sont toujours au dessus de la moyenne !!

Le rêve pour moi ce serait un mec trèèès gentil et travailleur ! Et evidement si il est mignon..........Lol ! Mais ça c'est un rêve j'en ai pas encore connu !! Ou alors ils sont tous prit !! Grrrr



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:33:43   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

tout comme moi
je suis serieux je travaille bien et faut ien admettre que toute les filles me disent que je suis bo
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:09:26   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Envoyer un message privé à Ezendra   

Le mec qui se la pète pas ! Arf !!

Que des vantards !!

Un mec ds ma classe il attire beaucoup d'filles ! Et ça m'énerve c toujours moi qui m'dit : j'vois pas c'que vous lui trouvez !
Evidement elles fondent toutes pour les blonds........moi j'adôôre les bruns !!

Enfin bref j'ai bien l'esprit de contradiction.......


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:35:04   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   




--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:54:00   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

ca tombe bien je suis brun moi
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:57:26   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Envoyer un message privé à Ezendra   

Lol !


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de GerbsWorld  Le salon  ¤Time of blabla¤  la rentrée !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum