Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Nurserie  Galerie photo 

 mes bb à 2 semaines et 2 jours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aline
Membre
aline
26 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:29:36   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   







voila c mignon non ?? et ils ont énormément changé !!!
ils ont ouvert les yeux hier (12/05)
bisous


--------------------
aline et ses gerbilles, yocko et yumi
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:35:06   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

ils sont trop trop mignons ! félicitations!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:35:23   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ils sont trop mignons !!!!!!!!!alala c'est là que je regrette de pas en avoir eu !!!!trop bo (tu permet que je prenne tes photos pour mon site ? ^^ )


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
aline
Membre
aline
26 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:52:14   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

tu peux prendre ceux que tu veux ça me derrange pas du tout

j'espere en faire de plus jolies d'ici quelques tps



--------------------
aline et ses gerbilles, yocko et yumi
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:03:37   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

merci ^^


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:22:45   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Trop mignon!

C'est gentil de nous montrer leur évolution!

Trop trop choux!
aigle blanc
Coucou
Membre
aigle blanc
14 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:24:53   Voir le profil de aigle blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aigle blanc   

Trop adorable snif j'ai failli en avoir des petits avec la femelle de mon frère mais le sort en a décidé autrement elle en a eu (durant 1 journée) et bon le reste c'est que comme la mère était u peu malade, elle les a tué parce qu'elle pouvait pas s'en occuper

Mais bon mon tit Pinceau ressemblait a ça quand je l'ai eu on aurait dit qu'i avait 2 semaines
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:10:06   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

je suis persuader quil sont tres mignon vu les reponse
simplement je voit que 5 croit rouge mdr!


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:54:55   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

oui moi aussi ! lol
aline
Membre
aline
26 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:17:20   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

ben mon message date de mai alors les photos n(aparaissent plus
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:18:02   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oh c vraiment dommage


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:31:17   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

oui j'aurais bien aimmé les voir !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Nurserie  Galerie photo  mes bb à 2 semaines et 2 joursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum