Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  GerbsWorld le site  News 

 suite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:43:02   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Je travaille actuellement sur la suite du site de GerbsWorld(étant donné que je ne peux pas l'agrandir davantage j'en fais la suite pour traiter les sujets que je n'ai pas traités !)étant donné aussi que c'est binetôt la rentrée cela risque d'être long !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:54:09   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ca s'affiche pas pour moi.... mais je suis sur ke c bien
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:34:40   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

comment ça ça s'affiche pas?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:36:06   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

c bon ca marche c super en tout cas!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:09:28   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

????mon 2eme site???


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:37:29   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben vi
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:54:34   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ben c pas possible il est pas publié !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:18:57   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

mort de rire
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 00:55:55   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben moi g meme po vu le premier lol
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:09:42   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

t'as pas vu gerbsworld?ben clique sur l'icone en haut à gauche du forum


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:52:11   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ah voila il et super bien bravo a toi
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:08:03   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

lol ! merci !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:05:38   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

de rien
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:15:52   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

euh j'aurais besoin de vous chers membres svp dites moi quels sujets vous aimeriez voir + développé ds le 2e site , quelles infos manquent-ils , ... merci d'avance !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:50:39   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

je remets ça à jour car personne n'a répondu ! je ne m'y connais pas en matière de reproduction et j'ai besoin d'aide !!!d'avance merci !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:01:41   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Bein y'en a une qui commence à être pro sur ce forum! N'est ce pas Aline? lol
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:04:37   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

lool !!


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  GerbsWorld le site  News  suiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum