Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Le bureau  Galeries photos 

 Mon Ti Tac!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:00:44   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Bein depuis un ans, j'en ai fait tout plein des photos! J'ai essayé de vous choisir les plus mimi



Tac vous fait coucou! ;o)















Tac en plein travail! "J'vais tout ronger, j'vais tout ronger"



Après l'effort, le réconfort!



Une dernière pour la route!

Comme vous pouvez le constater, il a des journées bien chargées!


--------------------
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:00:55   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

trop mignon !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:33:28   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui jadore la 4eme!!! c marrant il a jamé les memes yeux il sont rouges ou noirs?lol
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 23:35:52   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

En fait, ils sont noirs! Mais je sais pas pourquoi, quand je mets le flash, ils apparaissent rouges!

Ce qui est marrant, c'est qu'il pose devant l'appareil Je suppose que c'est le bruit du zoom qui l'attire
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:26:43   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

les yeux rouges ça me le fait aussi(pour bingo !)avec les reflets du soleil


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 15:47:10   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ouai mai la c carement rouges! ( g un malou ki sapelle bingo aussi)


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 23:59:28   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Ouais... Je sais vraiment pas pourquoi! (Faudra que j'essai avec l'anti yeux rouges)
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:19:06   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

didlle a écrit :

( g un malou ki sapelle bingo aussi)


copieur


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
blanche
blanche
Membre
28 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:10:39   Voir le profil de blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche   

voi trop belles
cigale
y'a des cigales dans la fourmilière
Membre
cigale
20 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:05:57   Voir le profil de cigale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cigale   

j'aime bien la couleur de poils
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:09:38   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Avec le beau temps qui arrive, il devient blanc autour des yeux! Comme un masque! Et l'hiver, il devient très foncé!

J'avoue que j'ai craqué, parce que j'en avais jamais vu de cette couleur!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:09:10   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

comment tu arrives à faire des photos si nettes?????


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 22:49:27   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Avec le numérique, en mode macro et en pleine lumiere! (sans flash)!
Et avec une carte mémoire où je peux mettre beaucoup de photos!!!

Pour en avoir une, faut que j'en prenne dix!


azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:36:50   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

olala mais moi bingo il bouge tt le tps !!!!!


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 23:48:58   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Lol! Je sais pas pourquoi, mais Tac réagit quand je fais le bruit du bisous! Il s'arrête net et regarde tout autour de lui! C'est super pratique pour le prendre en photo!

Je sais pas comment réagirait une autre gerbille à ce son, mais avec lui, ça marche à tous les coups!

Message édité le 26-04-2005 à 23:49:26 par Cary Vecchio
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:43:02   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

faut que j'essaie lol !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
aline
Membre
aline
26 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:24:44   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

les mienne aussi réagissent au son mais pas le meme, je peux pas vous le faire a l'ecrit lol c un truc avec la langue faudra que j'en prenne d'autre

par contre il est vraiment super beau et son poil !! c vrai qu'on en voit raremant des gris !! enfin je trouve

chaque fois que j'en vois en animalerie c surtout des canelle ou des noir comme les mienne lol

félicitation pour tes photos vraiment t une pro


--------------------
aline et ses gerbilles, yocko et yumi
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:46:27   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

j'en ai vu des grises(ou cannelles) tachetées de blanc l'autre jour en animalerie !(très mignonnes d'ailleurs !)


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:47:41   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Mici! J'en ai faite d'autres cet aprem! Je les mettrais dans l'ordi demain! Il adore ça! Il vient toujours tout près de l'appareil avec son petit museau qui frétille
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 00:56:41   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

non je suis po copier azop!!!!
mdr je l'ai appeler bingo avant de te connaitre mdr!


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:36:14   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

lol ^^


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 09:54:48   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

Si leurs yeux sont rouges c'est normal. Les yeux des rongeurs sont toujours rouges surtout dans la famille des rats (donc les gerbilles aussi) et cela se voit plus ou moins en fonction de la lumière. Si le soleil se reflette sur la cage, les yeux de la gerbilles seront donc rouges transparents. Voilà voilà !

En tout cas Tac est très joli ! J'adore ta première photo ! Il est trop marrant on dirait qu'il prend la pose ! lol
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:00:24   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Oui c'est marrant! On dirait qu'il aime se la jouer star! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Le bureau  Galeries photos  Mon Ti Tac!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum