Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Le jardin  Trucs & astuces 

 moi j'en ai un

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blanche
blanche
Membre
28 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:46:09   Voir le profil de blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche   

mon truc pour ne pas quelle s'echappe c'est de fermer la cage pour la journee et si elle a ete sage vous lui donner une de ses graine preferee moi ca a marché!


--------------------
[img/]C:\Documents and Settings\Alexandre\Mes documents\Mes images\Photo[img/]
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:45:42   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

tes gerbilles s'échappent??


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
blanche
blanche
Membre
28 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:34:20   Voir le profil de blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche   

ouais parce que j'avais une gerbille encore bébé et elle ne savait pas encore sauter et alors elle avait une petite cage !

maintenant j'en ai une plus grande et elle s'echappe plus!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:56:45   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

je comprends pas ! tu dis que ton truc c'est de "fermer la cage" mais tu fermais pas la cage avant??


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
blanche
blanche
Membre
28 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:04:37   Voir le profil de blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche   

non!
mainteant aussi elle peut partir dans la maison mais elle revient chaque fois!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:46:42   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

tu laisses la cage ouverte???


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 23:05:41   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

J'aimerais bien pouvoir faire ça!

Sûr qu'il reviendrait pas le mien!
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 09:13:46   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

tu m'étonnes et puis c'est dangereux pour elles , il y a les fils éléctriques tout ca , je laisserai jamais ma gerbille se promener sans surveillance
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 00:48:02   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Surtout que je prépare mon déménagement! J'voudrais pas le chercher au milieu de ces gros cartons très lourd!
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:17:18   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

oui il ne vaut mieux pas car je sais meme pas si tu arriverais a le retrouver lol
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 00:27:38   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Lol! Déjà que je trouve pas mes affaires qui bougent pas
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:16:59   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

lol !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
blanche
blanche
Membre
28 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:57:07   Voir le profil de blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche   

chez moi je la laisse dans ma cuisine il y a aucun fil rien de dangereux et j'ai fait au moins une semaine pour tout conmtroler mais quand tu vois ta gerbille qui s'amuse comme une folle dans la cuisine et sans le moindre danger c'est vraiment trop cool
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:32:22   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

oui c'est sur il faudrait que j'essaie dans ma salle de bain ou je n'ai rien de dangereux
blanche
blanche
Membre
28 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:24:31   Voir le profil de blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche   

se qu'il faut c'est ne pas toujours avoir peur pour elle elle savent bien se debrouiller !!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:01:21   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

moi je la sors ds ma chambre et pas de problème(à part qu'il grimpe sur le lit ou mon pouf mais dès que je fais mine de me lever il redescend ! un vrai gamin lol ^^ )


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 01:36:42   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

moi je sort mes 2 gerbille dehors mais tjs sous surveillance et jme regalle a les voir sauter de partout lol


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
blanche
blanche
Membre
28 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:28:55   Voir le profil de blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche   

moi je peux les laisser sans surveillance enfin la...
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 00:35:40   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui mais il faut faire attention tu nap as un chat ou un chien?


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:31:58   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

attention aussi aux fils électriques et vêtements si vos gerbilles les trouent !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
aigle blanc
Coucou
Membre
aigle blanc
14 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:10:12   Voir le profil de aigle blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aigle blanc   

Moi je peux pas laisser ma gerbille sans que je doive lui barrer la route aprce que meme dans ma chambre elle pourrait aller sous l'armoire mais bon je pense qu'elle reviendrait.

Une fois elle a fait un trou dans un tuyau de sa cage et je l'ai retrouvé à m'attendre en essayant de rentrer dans la cage
blanche
blanche
Membre
28 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:19:25   Voir le profil de blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche   

moi cè bon elle va pas trop vers les fil et elle saute par dessus
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Le jardin  Trucs & astuces  moi j'en ai unNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum