Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  GerbsWorld le forum  News 

 rdv tchat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:50:01   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ici nous discuterons des dates pour organiser des rdv tchat ! j'attends vos propositions, je suis dispo le mardi à partir de 18h,le mercredi (surtout l'après-midi à partir de 15 h) et le w-e . mais bon je peux aussi essayer de venir à d'autres moments donc dites moi !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 23:51:57   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Bein moi, j'ai jamais les mêmes horaires d'une semaine à l'autre! En général, je suis dispo l'après midi après 16h! Sinon, tous les soirs après 21h (je sais, c'est tard! mais je travaille dans un magasin qui ferme à 20h)!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:44:06   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

aë ouais mais moi après 21 h je peux que le mardi et le samedi ! sinon après 18 h si j'ai pas de devoirs (je ne suis qu'en 3e !)


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:25:16   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

lol! bientôt le brevet alors!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:46:59   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

eh oui lol enfin j'angoisse pas trop lol !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:06:53   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

alors est-ce que vous avez une date à proposer ?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:55:45   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

J'arrive pas à accéder sur ton LiveChat... C'est normal?
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:41:24   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ah non c'est pas normal mais pourrais tu me dire s'il te marque un message spécial dans un nouveau dans un autre catégorie sinon ça va faire hors sujet merci ^^


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 00:50:41   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

pour moi tout vas bien lol mais cest bizarr ya tjs marker kil y a 1 pers!


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:05:05   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Ca y est! ça marche! J'ai téléchargé un truc pour un autre chat, et depuis, celui là marche aussi
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:40:24   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ok très bien ! oui en effet didlle c'est le serveur ou chais pas trop koi lol !!!


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 01:08:17   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oki mdr moi qui me diser tient ya quelqun jammer voir et yav personne....


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:23:00   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

lol nn jme demande si ça sert à qch paskon y va jamais enfin moi en tt k !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  GerbsWorld le forum  News  rdv tchatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum