Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La cuisine  Problèmes 

 trop maigre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:25:19   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

voila g remarker ke mes gerbille etait vraiment tres maigres pourtant je leur met de la nourriture pour gerbille.... je comprent pas....celle du magasin son plus grassoullette alors je sais plus koi faire.....
Merci davance pour vos conseils......
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:45:16   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

Tu leur donne quoi a manger ? c'est plutot bon signe qu'elles soient fines, celles des animaleries sont probablement nourries avec des croquettes bon marché et engraissées exprès parceque ça se vend mieux. Sinon donne leur de temps en temps de la nourriture grasse comme une noix une fois par semaine par exemple.
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:48:14   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben moi ge leur donne de la nouriture pour rongeur des crokette du pain des fruits et des brindilles mais elle sont kan meme tres fine mais elle ont lair en pleine forme alors bon je me dis ke c pas bien grave
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:21:40   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Si elles ont envie d'entretenir leurs tailles ! Lol ! Bah au début, mon Griotte était tout tout maigre ! Et là il est..........il est comme il est ! Lol ! Il a un poco grossit quand même ça se voit ! Donc j'pense qu'il faut attendre un peu, tes gerbilles vont grossir d'un coup tu vas voir !



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 01:30:29   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

jespere enfin elle sont en tres bonne santer remarke mais bon je trouve ca bizarre kan meme je ferait des photos
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:50:51   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Elles ont quel âge et combien pèsent- t-elles?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:07:42   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

pour l'age je pe pas te dire g acheter les parent alors je sais pas mais les bb de 1 mois et demi le sont aussi et ils gasspille la nourriture alors c curieux
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:34:01   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

tu veux dire qu'ils trient?combien pèsent-ils?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:00:31   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui c ca mais g sais pas combien il pese g pas de balance pour ca....
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:53:38   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

tu n'as pas de pèse-sucre?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:59:07   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

hein?? non
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:29:22   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

c ça que j'utilise pour peser ma gerbille


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:44:09   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ah bon elles pese combien?
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:59:25   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

alors il pesait......oh je sais plus bien 60 ou 70 g


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 01:01:38   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ah quand meme les miennes doivent faire dans les 50 g je pense alors
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:27:14   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ne t'inquiète pas trop !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:00:19   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

merci mais g vraiment l'impression kil sont trop maiiger surtout les jeunes.......
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:14:18   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

observe ce qu'il mange.


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:09:55   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

j'y comprend rien..... maintenant blanco et bien mais grisou et tjs un pe maigre il manges becoup de tournesols
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:39:19   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

qu'ont-ils comme nourriture?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:42:05   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Les gerbilles se rebellent ces temps ci ! Elles font la grêve de la nourriture, bon moi ils bouffent toujours autant mais on dirait qu'ils ont constament faim !!


--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 20:11:19   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben moi je leur donne des nouritures variée de differants rongeur mais en ce moment ca va encore.....
Jinours
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-05-2005 à 14:18:46   Voir le profil de Jinours (Offline)   Répondre à ce message   http://www.filmketm.forumactif.com   Envoyer un message privé à Jinours   

slt a tous, alors la g un énorme problème, j'avais confier mes deux gerbilles a un amis et il semble qu'il se soit fait mordre par l'une dentre elle et il na plus osez leur donner a manger penden plus de deux semaine, elle n'ont plus que la peau sur les os et arrive a pene a bouger, j'ai beau mettre de la nourriture sous leur nez et de l'eau rien n'y fait !!! Existe t-il des vitamines pour gerbilles ?? aidez moi je vous en suplie je ne veut pas quelle meurt et j'ai la mauvaise impression quel souffre...
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:52:32   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

J'ai connu ca avec un chat une fois... (Pas le mien) Je l'avais trouvé, et il voulait plus manger! Le veto m'a dit que c'était parce qu'à force de ne pas manger, il n'arrivait plus à digérer correctement les aliments!

C'est peut-être pareil....

Ceci dit il est radical ton ami... Il avait si peur que ça de tes gerbilles?
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:25:09   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ça c sûr que moi j'en********** bien mon ami à ta place mais surtout va vite voir un véto ! il sera mieux te conseiller que nous je pense ! oui il existe des vitamines pour rongeurs demandes conseil à ton véto ! désolée de ne pouvoir t'aider + !tiens nous au courant

ps:la prochaine fois ouvres un nouveau sujet


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La cuisine  Problèmes  trop maigreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum