Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de jeux  La cage 

 truc anti-copeaux partout !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 17:14:41   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

pour éviter que vos gerbilles mettent des copeaux partout par terre j'ai un truc:mettez du film plastique sur le bas de votre cage à barreaux (pas jusqu'en haut faut qu'elles respirent quand même !)


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 19:21:21   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

C'est pas mal mais elles risquent pas d'en attraper des morceaux et de les avaler ?
Moi j'ai mis la cage dans une armoire comme ça trois côtés sont protéges.
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:08:51   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Griotte dévale tous les copeaux quand je lui change sa cage uniquement !
Sinon il garde tout dans sa cage, pour ça que je redoute toujours le moment de changer la litière ! Lol
D'ailleurs c'est aujourd'hui....
Je vais devoir balayer de partout ! Snif ! En plus hier soir j'ai tout nettoyer, il va recommencer snif ! Lol, enfin, moi je met pas de film plastique, mon Griotte est capable d'avalé certains coins !



--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:29:23   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ben non g jamais eu de problèmes avec ça paske bingo ne peut pas les attraper vu qu'il y a les barreaux.


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:15:15   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben mon diablou c pire c tout les jours kil fo changer il gratte et met tout par terre snif
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:47:05   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ben essaye mon truc


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:02:15   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben j'essairait mais sinon fo acheter un vivarium....
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 10:29:46   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

moi je passe l' aspirateur tout le temps aussi et ca l'amuse c'est ca le pire , elle aime bien l'aspirateur!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:52:58   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

autre truc pasque ma gerbille déchiquetait les morceaux de film et les mettait ds son nid ! donc maintenant pour éviter ça on a mis des pinces à linge entre la cage et le film pour distancer le film de la cage ainsi ma gerbille ne peut plus attraper le film !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de jeux  La cage  truc anti-copeaux partout !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum