Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de jeux  Bricolages 

 villa en carton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:57:46   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Pour fabriquer une villa en carton il faut :
-plusieurs boîte à chaussures en carton
-un cutter
-une paire de ciseaux
- des rouleaux de pq en carton (ou de sopalin)

Prenez vos boîtes en cartons et découpez avec votre cutter des entrées de la taille des embouchures des rouleaux en carton.Placez vos rouleaux de carton dans ces entrées,comme un tunnel,de façon à ce qu'ils relient deux boîtes.Faites des trous dans les couvercles des boîtes(à l'aide du cutter ou de la paire de ciseaux)afin que les gerbilles puissent respirer.Vérifier bien qu'il n'y ait pas de sorties possibles si vous envisagez de laisser vos gerbilles seules.

Enfin vous pouvez maintenant aménager votre villa avec le bac à sable,des cachettes de nourriture ou des rouleaux à grignoter !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:08:26   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

je ne pense pas qu'une boite en carton convient aux gerbilles qui aiment le grignoter
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:15:46   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui c clair meme le rouleu de pq


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:51:29   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

oh non j'ai pas eu ce souci là (celui que ma gerbille mange la villa)puisqu'il n'y a pas de prise pour qu'elle attaque(par contre attention à ne pas faire de trous trop gros !)mais oui les tuyaux en carton faut souvent les remplacer !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 01:04:36   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

sinon, le jeu pourrait être aussi de tout grignotter
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:19:54   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

oui c'est vrai lol !mais ça durerait moins longtemps ^^


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 08:07:01   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

ok si tu dis que ca marche ca peut etre amusant mais la mienne n'aime pas etre dans un carton car elle s'énerve dedans . je sais pas pourquoi . Chaque gerbille est différente
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:45:12   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

c'est peut-être trop petit moi j'ai pris plusieurs boîtes pour les relier entre elles grâce aux tuyaux en cartons et j'ai mis des objets dedans(bac à sable,nourriture cachée,jeu,...).essaye !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:12:48   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Ce serait abusé si on te demandait une photo?
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:30:18   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

oui j'aimerais voir moi aussi ce que cela donne .
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:53:01   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ben je peux bien sûr pa tt de suite mais j'essaye le + tôt possible ^^


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:39:37   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oki c simpa!


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:54:02   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

euh en fait je peux pas parce que le site sur lequel j'héberge mes photos n'accepte pas les photos numériques(trop lourdes) !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:21:59   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   



Dommage! J'étais bien curieuse de voir ça
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:20:16   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

désolée !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:53:13   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

oui c'est clair ca aurait été très intéressant mais tant pis
YEGIOL
Membre
24 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 15:59:27   Voir le profil de YEGIOL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YEGIOL   

moi sa sere à rien que j'essaya je suis à 100%sur qu'il va tout grignoter
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  La salle de jeux  Bricolages  villa en cartonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum