Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Le salon  Sondages 

 vitamines

Nouveau sujet
 
vitamines
 
pour,j'en donne
pour mais je n'en donne pas
contre,je n'en donne pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:50:35   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

il existe des vitamines pour les rongeurs tels que les gerbilles ; êtes vous plutôt pour ou plutôt contre et en donnez vous à vos bêbêtes ?


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:39:40   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Je dis pourquoi pas! Ma gerbille trie si bien ses graines que je me demande si elle mange tout ce dont elle a besoin!

Je serais donc plutôt pour à condition de bien se renseigner sur les vitamines dont une gerbille a besoin! Je sais qu'il y en a qu'elle doit éviter...
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:23:52   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

tout à fait d'accord si c'est vraiment utile !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:13:06   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

motivé motivé !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 00:47:29   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

Moi je suis pour je leur en donne de temps en temps mais pas en enorme quantiter pour eviter le poids et pour garder une alimentation variée


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:35:37   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

ok ! et si vous avez des idées de sondages n'hésitez pas ! (mais pas tous en même temps )


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Le salon  Sondages  vitaminesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum