Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  Nurserie  Galerie photo 

 je vous présente en exclusivité :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aline
Membre
aline
26 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:17:18   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

mes 1er bb gerbilles

le plus noir est deja tres farouche, qd je prennais la photo il partait se cacher ds les copeaux




ils commencent à sortir un peu du nid ms qd je m'approche trop la maman les fait rentrer

bisous


--------------------
aline et ses gerbilles, yocko et yumi
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:28:37   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

non c trop mignon ^^ ils sont tout petits tout fragiles !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
aline
Membre
aline
26 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:38:57   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

une petite aussi d'un tout seul ds ma main

c petit trop mimi






--------------------
aline et ses gerbilles, yocko et yumi
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:54:20   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Au risque de faire de la répétition:

C'est tout mignon! Ca a l'air si fragile!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:35:53   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

tu n'as pas peur de les prendre comme ça dans tes mains ?? c'est tellement ..... petit et ...... fragile lol !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 22:52:28   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

J'aurais trop peur de l'écraser moi!
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:24:52   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

Moi idem je les prent souvent ds mes main ma femelle a labitude mdr! c tro mimi surtout kan il commence a avoir les poil


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:48:37   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

J'aimerais bien les voir à 15 jours! C'est possible? Ou j'en demande un peu trop :/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de GerbsWorld  Nurserie  Galerie photo  je vous présente en exclusivité :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum