Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop

Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Présentation 

Moi, aigle blanc, 3 gerbilles mais 1 adorée !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
aigle blanc
Coucou
Membre
aigle blanc
14 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:38:40   Voir le profil de aigle blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aigle blanc   

Je suis aigle blanc et j'ai 3 gerbilles :
- Hermès :
femelle, 3 ans, couleur ordinaire. Malade depuis 1 ans (yeux rouge) cause séjour avec Brioche qui l'a stréssé, appartient à mon frère mais c'est moi qui l'ai apprivoisé.

- Brioche :
mâle, 2 ans et 1/2, noir avec ligne blanche sur le ventre (ou colorpoint), m'appartient mais à cause de son séjour avec Hermès il est sauvage.

Pinceau
mâle, couleur cannelle, 1 mois et 1/2 (je crois), il est à moi et c'est mon amour ! A un petit harnais quand im veut explorer des environs mais ne l'apprécie pas trop pour le moment mais il va s'habituer.
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:43:33   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

hourra un mebre réveillé ! bienvenue aigle blanc !!!!!!!! pinceau a un harnais ???tiens à sa taille??je n'en ai jamais trouvé !

--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
aigle blanc
Coucou
Membre
aigle blanc
14 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 11:40:56   Voir le profil de aigle blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aigle blanc   

En fait, il est grand pour sa taille (taille hamster) mais c'est parce qu'il est petit. J'arrive à le lui mettre maintenant, et il aime se promener avec. En fait je ne serre pas vraiment mais ça tien (il faut que je règle le harnais très petit)
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:48:30   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ah d'accord moi je lâche bingo dans ma chambre(après avoir enlever les objets qui risqueraient quelque chose !!!)

--------------------
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 16:01:36   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

moi je pense qu'il ne faut pas attacher ces pauvres betes car elle sont malheureuses , elles préfèrent se ballader en liberté (surveillée ) mais libre
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:39:30   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

de toute façon on ne peut pas les attacher! non?

--------------------
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:03:04   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

ben heureusement les pauvres betes sinon
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:25:11   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

lol c sûr !

--------------------
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:07:31   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui mdr je voi mal qqq qui promene sa gerbillle en laisse a la campagne ptdr!

--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:24:32   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

oui mais meme avec un harnais c n'est pas bénéfique pour ces pauvres petites bêtes , laisser les gambader en liberté .
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:00:48   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

mais pk tu parles de harnais???on peut pas leur en mettre !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Présentation  Moi, aigle blanc, 3 gerbilles mais 1 adorée !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum