Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop

Forum de GerbsWorld  Le bureau  Galeries photos 

Mon ti Bingo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:12:32   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Voici mon ti Bingo ^^ :

Message édité le 28-11-2004 à 14:32:49 par azop
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 00:34:27   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

Super mimi mais fais gaffe qu'il passe pas dans le trou du lavabo !
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 17:04:00   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

oh t'inquiètes pas pour ça et merci pour lui ^^ justement aujourd'hui c'est l'anniversaire de son arrivée !

--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:32:40   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

trop chou lol surtout dans le lavabo
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:53:44   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

je lui dirais ! lol !

--------------------
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 03:34:02   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

il a kel age?3 mois?
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:05:51   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

oh non maintenant il a 1 an ! mais sur ces photos il était plus jeune !

--------------------
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:11:16   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ok mais sur la photos il et tou petit mais je crake vraiment pour la 2eme
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:00:06   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

^^ dommage qu'elle soit un peu flou ! (de toute façon mon tit bingo malgré son âge est pas très gros comparé à celles de ma copine !)

--------------------
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:07:02   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben on di tjs ce qu'est petit et joli
comme lui quoi
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:07:56   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

je lui passerais le compliment !

--------------------
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:45:55   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

non franchement j'en ait vu des crakans mais comme lui c rare
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:44:40   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Et mes monstres alors ? Sont pas beaux ? Snif je suis déçue ! Voilà mes deux 'tits machos sont moins beaux que Bingo et ma noireaude est moins belle ! Snif je leur dirais tiens !

--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:27:17   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

beuh non ils sont pas moins bo lol !

--------------------
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 22:12:44   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

Moi aussi je trouve que Bingo est hyper craquant, il faudrait l'inscrire à des concours de beauté !
Ezendra
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 11:39:01   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ah ! Si c'est comme ça alors vous n'aurez plus jamais de photos de mes monstres ! Vuala c'est votre punition pour avoir dit que Bingo il était tout beau ! Na

--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:56:26   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

et ben il a le droit d'être tt beau non mais les tiennes aussi elles sont mimi lol !

--------------------
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:22:20   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui c pas sa fote si il et crakan koi
Ezendra
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 23:02:29   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Snif snif, je suis super blessé, mes monstres sont pas beaux ! Vous entendez pas les pleures de mes gerbilles là ? !! Je pleure pour mes monstres maintenant !

PS : bon c'est vrai Bingo il est tout mimi !! Mais je suis habitué à voir mes monstres et pour moi ben c les plus bo !! VUALA !! Lol

--------------------
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:10:42   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

c normal lol ! pour moi ma chienne est la plus elle du monde et mon bingo le plus mimi ! lol !

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:55:01   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Mon chat aussi c'est le plus beau.............enfin le plus dormeur aussi ! lol

--------------------
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 20:43:46   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ezendra: t'inkiete pas je plaisente tes gerbilles sont tres elles mais bingo ben..... IL ET VRAIMENT CRAKAN MAIS LES TIENT AUSSI
Ezendra
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:28:37   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Loool ! Merki c'est gentil ! ! Je vais déjà mieux de voir qu'on apprécie mes 'tites boules de poils !!

--------------------
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:38:07   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

pas de pb mais perso je craque sur ton nuage comme sur bingo
Ezendra
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:12:22   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Nuage ??? C un tombeur lui ! ! Mes amis arrêtent pas de l'dire ! Moi j'adore Myrtille elle a une 'tite frimousse trop mimi !!
Mais Griotte aussi il est trop chou !!
Enfait j'ai pas de préféré sont tous mes monstres adorés ! Lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de GerbsWorld  Le bureau  Galeries photos  Mon ti BingoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum