Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop

Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Présentation 

Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 00:22:44   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

Je m'appelle Julien, j'ai 25ans, je possède deux hamsters nains russes depuis un an et je viens d'adopter deux gerbilles mâles que j'ai baptisés Grigri et Blibli, ils sont frères et s'entendent bien.
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 17:03:15   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Bonjour et bienvenue julien ! juste par curiosité comment as-tu entendu parler de ce forum?

--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 16:17:41   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

J'ai tappé 'forum gerbilles' sous Google et j'ai vu que la plupart des forums sur les gerbilles sont tout pourris comme au siècle dernier, celui-là est le seul forum moderne que j'ai trouvé, hélas il n'y a pas grand monde à ce que je vois :-(
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:13:27   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

merci mais oui c vrai je ne sais plus comment attirer du monde sur ce forum ! tu as été voir le site de gerbsworld?

--------------------
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 11:42:50   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

oui le site est pas mal, pour le forum je pense que le fait qu'il soit encore peu remplis incite les gens à aller ailleurs, il suffirait peut être d'y poster plus d'astuces etc pour que les gens s'inscrivent.
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:06:54   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

bonne idée !

--------------------
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:08:51   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ya moi maintenant lol et c grace a sharabia il ma donner l'adresse encore merci dailleur
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:31:53   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

Merci d'être venu Didlle, la gerbille mérite d'être mieux connue et c'est pour ça qu'on va essayer de faire bouger ce forum.
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:45:11   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

tout a fait daccort lol c fabuleu comme animal en plus et si mignon lol
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:38:07   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

--------------------
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:53:04   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

kelle reponse
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 09:47:50   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

lol ! ^^

--------------------
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:51:46   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

g vendu 2 bb femelle aujourdhui (marrons) c bien yaura moins de bagarre deja
phanou68
Membre
35 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:11:31   Voir le profil de phanou68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phanou68   

je sui d'acord avec vous c trop mimi une gerbille je voudrais en avoir plusieur pour les observer dans tout les cas possibles et qui sais avoir de nouvel couleur par la reproduction

--------------------
phanou 68
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:46:54   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui mais les gerbille se reproduisent que en eté
et les bb sont trop mimi lol
Haut de pagePages : 1  

Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Présentation  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum