|
Gana | Membre | 9 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 22:55:03
| Bonsoir, en fouinant un peu, je viens de découvrir ce site qui m'a l'air bien sympa, donc je m'inscris, alors que dire sur moi....Heureuse maman de trois ptits bouts, nous avons adopté deux petites gerbilles, un mâle qui répond au nom de Lulu et une femelle qui se prénomme Lili, j'avoue que pour les prénoms on ne s'est pas trop cassé la tête !!! Ils ne se connaissent pas vraiment, ils ne sont qu'à la période de cohabitation, mais tout vient à point à qui sait attendre ... J'ai encore beaucoup de choses à apprendre au sujet de ces petites bêtes.... Je compte sur vous, et moi si je peux vous apporter des connaissances ou autres, je m'en ferai un plaisir !... Au plaisir de vous lire, A bientôt. Gana. |
|
Gwenn | Membre | | 52 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 14:05:59
| Bienvenue parmi nous Gana ! Moi c'est Gwenn j'ai 2 gerbilles, qui sont 2 femelles. Elles s'appellent Noisette et Misty. Si tu veux tu peux allez voir mes photos ! |
|
azop | je vais bien tout va bien ^^ | Administrateur | | 515 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 22:22:39
| Bienvenue Gana ! Moi c'est Marion j'ai une gerbille prénommée Bingo et je suis l'administratrice de ce forum(ainsi que le webmastrice du site qui lui correspond).J'espère que tu te plairas parmi nous !
-------------------- ¤Marion¤ pour vous servir ^^ |
|
YEGIOL | Membre | 24 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 18:44:06
| salut gana moi c'est Amélie j'ai une gerbille male qui s'appelle Arthur |
|
|