|
cigale | y'a des cigales dans la fourmilière | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 19:27:58
| j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu à subir un décès de ses petits protégés et si c'est par mort de vieillesse ou maladie? et à quel age? sinon, quel age ont vos gerbilles? |
|
azop | je vais bien tout va bien ^^ | Administrateur | | 515 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 16:22:21
| je n'ai eu qu'une gerbille et il a 1 an (et demi) donc je n'ai pas eu à subir ça mais je sais qu'il mourra un jour et j'essaie de ne pas être triste je sais que j'aurais d'autre gerbille après lui et je l'accepte mieux ainsi.
-------------------- ¤Marion¤ pour vous servir ^^ |
|
| Posté le 08-12-2004 à 17:55:25
| bonne philosophie ^^ |
|
| Posté le 09-12-2004 à 18:16:29
| ^^ t'en penses quoi toi?
|
| Posté le 09-12-2004 à 18:32:48
| moi tout à fait d'accord. C'est dans l'ordre des choses la mort. Et c'est mieux d'anticiper, d'y réfléchir avant que cela n'arrive. Ce qui est dur c'est les morts prématurés à cause de maladie par exemple |
|
| Posté le 10-12-2004 à 18:31:11
| oui on en a eut un exemple ici moi c'est pour ma chienne que je ne veux pas anticiper pour ma gerbille ça me dérange moins.
|
Ezendra | :: Cercle sombre de la mort | Membre | | 119 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 19:18:05
| On m'a dit que le record pour une gerbille était de 8 ans ! Les gerbilles vivent en moyenne 3/4 ans ! Si on la soigne bien ça peut etre plus ! Voili voili !!
-------------------- .. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams .. |
|
| Posté le 18-12-2004 à 21:55:55
| 8 ans ! waouh !
|
chocofana | Membre | | 101 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 13:52:15
| 8 ans c énorme , la mienne a trois ans pour l'instant elle se porte encore bien et elle est très active et j'espère que ca durera encore longtemps car meme si je sais que je pourrai en avoir d'autres ensuite ca me fera mal au coeur et je redoute de plus en plus que ca arrive vu son age |
|
|