Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop

Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Présentation 

_-+0°*| Ezendra |*°0+-_

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:53:20   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Coucou à tous ! Donc je me présente, je m'appelle Juli e, j'ai 13 ans, je viens de Marseille, et j'ai trois petites gerbilles !

Voici Myrtille :

Voici Nuage :

Et voici mon dernier, Griotte :

Voilà mes trois petites perles rares que j'aime par dessus tout !

Gros bisous.

--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:25:51   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Bienvenue !!!! elles sont très mignonnes ^^

--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Ezendra
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:56:29   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Merci ! Voilà un moment que je voulais m'inscrire à ton Forum mais vu ma durée permise sur Internet ça mettais pas facile ! Maintenant que j'ai l'ADSL Aol c'est bien mieux et je viens te rejoindre dans ton monde de gerbilles pour aidé tout ce qui en ont besoin et bouger ce forum. Des amies qui ont des gerbilles vont bientôt venir aussi, dès que ma mère aura convaincu leurs parents de prendre l'ADSL ! Lol

--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 11:45:35   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

Elles sont toutes mimis tes gerbilles, elles ont l'air très jeunes.

Bienvenue à toi Julie et si tu peux ramener du monde ce serait super que ce site prenne un peu plus d'ampleur.
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:08:04   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

oui ce serait vraiment super ! en tout cas je tiens à vous remercier car vous vous impliquez bcp dans ce forum et ça me fait très plaisir !

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:40:01   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

De rien Azop !

Désolé de ne pas être venue ces temps ci mais j'étais en vacances pour la dernière fois ! Donc j'avais pas internet ! Lol

J'en ai parlé à une fille de mon hôtel pendant mes vacances elle m'a dit qu'elle viendrait peut être !
Elle a un hamster enfait donc je sais pas si elle compte venir !

Gros bisous.

--------------------
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:49:06   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

d'accord et merci ^^

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 21:31:59   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

De rien ! Bon, pas de trace de cette fille ! Lol ! Elle va peut être venir demain ! Sinon t'en fais pas ton site va bien évoluer ! J'en suis sure !

--------------------
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:54:48   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

si elle ne vient pas ce n'est pas très grave !

--------------------
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:53:36   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

bienvenue meme si je suis arriver apres toi lol
Haut de pagePages : 1  

Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Présentation  _-+0°*| Ezendra |*°0+-_Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum