| 
| Ezendra |  | :: Cercle sombre de la mort |  | Membre |    |  | 119 messages postés |  
  |     Posté le 22-08-2004 à 15:53:20               

|     Coucou à tous ! Donc je me présente, je m'appelle Juli e, j'ai 13 ans, je viens de Marseille, et j'ai trois petites gerbilles !    Voici Myrtille :         Voici Nuage :         Et voici mon dernier, Griotte :         Voilà mes trois petites perles rares que j'aime par dessus tout !    Gros bisous.        
  --------------------  .. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..    |  
  | 
| azop |  | je vais bien tout va bien ^^ |  | Administrateur |    |  | 515 messages postés |  
  |     Posté le 23-08-2004 à 13:25:51               

|  Bienvenue !!!! elles sont très mignonnes ^^    
  -------------------- ¤Marion¤ pour vous servir ^^  |  
  | 
| Ezendra |  | :: Cercle sombre de la mort |  | Membre |    |  | 119 messages postés |  
  |  | 
| Sharabia |  | Membre |    |  | 49 messages postés |  
  |     Posté le 24-08-2004 à 11:45:35                   

|  Elles sont toutes mimis tes gerbilles, elles ont l'air très jeunes.    Bienvenue à toi Julie et si tu peux ramener du monde ce serait super que ce site prenne un peu plus d'ampleur.     |  
  | 
| azop |  | je vais bien tout va bien ^^ |  | Administrateur |    |  | 515 messages postés |  
  |     Posté le 25-08-2004 à 14:08:04               

|  oui ce serait vraiment super ! en tout cas je tiens à vous remercier car vous vous impliquez bcp dans ce forum et ça me fait très plaisir !    
  | 
  |     Posté le 25-08-2004 à 14:40:01               

|     De rien Azop !     Désolé de ne pas être venue ces temps ci mais j'étais en vacances pour la dernière fois ! Donc j'avais pas internet ! Lol    J'en ai parlé à une fille de mon hôtel pendant mes vacances elle m'a dit qu'elle viendrait peut être !  Elle a un hamster enfait donc je sais pas si elle compte venir !      Gros bisous.        
  --------------------  .. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..    |  
  | 
  |     Posté le 25-08-2004 à 18:49:06               

|  d'accord et merci ^^    
  | 
  |     Posté le 25-08-2004 à 21:31:59               

|     De rien ! Bon, pas de trace de cette fille ! Lol ! Elle va peut être venir demain ! Sinon t'en fais pas ton site va bien évoluer ! J'en suis sure !            
  | 
  |     Posté le 25-08-2004 à 22:54:48               

|  si elle ne vient pas ce n'est pas très grave !      
  | 
| didlle |  | wolf is back!!! |  | Membre |    |  | 273 messages postés |  
  |     Posté le 27-08-2004 à 00:53:36               

|  bienvenue  meme si je suis arriver apres toi lol     |  
  | 
 |