|
Ezendra | :: Cercle sombre de la mort | Membre |  | 119 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 15:53:20
| Coucou à tous ! Donc je me présente, je m'appelle Juli e, j'ai 13 ans, je viens de Marseille, et j'ai trois petites gerbilles ! Voici Myrtille : Voici Nuage : Et voici mon dernier, Griotte : Voilà mes trois petites perles rares que j'aime par dessus tout ! Gros bisous.
-------------------- .. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams .. |
|
azop | je vais bien tout va bien ^^ | Administrateur |  | 515 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 13:25:51
| Bienvenue !!!! elles sont très mignonnes ^^
-------------------- ¤Marion¤ pour vous servir ^^ |
|
| |
Sharabia | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 11:45:35
| Elles sont toutes mimis tes gerbilles, elles ont l'air très jeunes. Bienvenue à toi Julie et si tu peux ramener du monde ce serait super que ce site prenne un peu plus d'ampleur. |
|
| Posté le 25-08-2004 à 14:08:04
| oui ce serait vraiment super ! en tout cas je tiens à vous remercier car vous vous impliquez bcp dans ce forum et ça me fait très plaisir !
|
| Posté le 25-08-2004 à 14:40:01
| De rien Azop ! Désolé de ne pas être venue ces temps ci mais j'étais en vacances pour la dernière fois ! Donc j'avais pas internet ! Lol J'en ai parlé à une fille de mon hôtel pendant mes vacances elle m'a dit qu'elle viendrait peut être ! Elle a un hamster enfait donc je sais pas si elle compte venir ! Gros bisous.
-------------------- .. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams .. |
|
| Posté le 25-08-2004 à 18:49:06
| d'accord et merci ^^
|
| Posté le 25-08-2004 à 21:31:59
| De rien ! Bon, pas de trace de cette fille ! Lol ! Elle va peut être venir demain ! Sinon t'en fais pas ton site va bien évoluer ! J'en suis sure !
|
| Posté le 25-08-2004 à 22:54:48
| si elle ne vient pas ce n'est pas très grave !
|
didlle | wolf is back!!! | Membre |  | 273 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 00:53:36
| bienvenue meme si je suis arriver apres toi lol |
|
|