Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop

Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Présentation 

Gwenn

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 09:35:47   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

Coucou tout le monde !

Moi je m'appelle Gwennaëlle (Gwenn), j'ai 17 ans et j'habites dans le Nord. J'adore la musique, le théâtre, le chant...etc... mais surtout j'adore mes deux petites puces Misty et Noisette mes deux gerbilles ! Elles sont adorables ! Misty est un peu plus peureuse (enfin beaucoup on va dire) mais Noisette vient toujours voir ce qu'il se passe ! Ce sont deux femelles et elles sont arrivées à la maison le 25 juillet 2005 !

Voilà !

Gros Bisousssssssssss à toussssss !!!!!!
Gwenn.
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:51:01   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Bienvenu Gwen!

Et à tes deux petits monstres aussi
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:25:58   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Bienvenue Gwenn !!!

--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 17:01:06   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

Merci Azop et Cary Vecchio ! Je me sens déjà chez moi ici ! Il est super bien et beau ton forum Azop !
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:26:42   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

merci bcp c très gentil !

--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:28:48   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

De rien c'est normal !
Haut de pagePages : 1  

Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Présentation  GwennNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum