Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop

Forum de GerbsWorld  Le jardin  Questions 

le harnais

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
lili
coucou sa va ??
Membre
19 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:42:27   Voir le profil de lili (Offline)   Envoyer un message privé à lili   

salut ,
j ai acheté un harnais pour mes gerbilles mais je n arrive pas a le mettre , elles sont trop vives.
Si vous avez des astuces repondez moi
merci d avance
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 22:48:54   Voir le profil de chocofana (Offline)   Envoyer un message privé à chocofana   

salut pour moi une gerbille n'est pas faite pour etre attaché ce n'est pas un chien de plus elles seraient malheureuse enfin tu fais ce que tu veux mais c mon avis
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:53:20   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

ce n'est peut-être que de temps en temps pou les balades.mais comment as-tu trouvé un harnais adapté??

--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
lili
coucou sa va ??
Membre
19 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:35:19   Voir le profil de lili (Offline)   Envoyer un message privé à lili   

en fait j en ai acheter un pour essayer de les balader mais tres rarement parce que dans un jardin c est pas facile a rattraper des gerbilles .
c est une amie qui m a dit qu on pouvait leurs mettre .
j ai acheter un harnais pour cochon d inde et je l ai reglé mais j arrive pas a leurs mettre
voila.
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:00:13   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée ! à mon avis c'est pas du tt adapté ! elle pourrait s'en défaire !

--------------------
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 01:30:25   Voir le profil de didlle (En vacances)   Envoyer un message privé à didlle   

non pas forcement mer meme je sav meme pas que ca exister pour les gerbille je veux pas paraitre vexant mais en principe si ta gerbille et bien apprivoiser il ne devrai pas y avoir de pb....

--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:00:20   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

c pas pour ça qu'elle essaye pas s'en aller aussi !

--------------------
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:01:13   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

c pas pour ça qu'elle essaye pas s'en aller aussi !

--------------------
lili
coucou sa va ??
Membre
19 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:15:36   Voir le profil de lili (Offline)   Envoyer un message privé à lili   

tout de maniere je leur ai jamais mis et j ai essayer qu une fois donc je les embete pas pour sa et je laisse tomber
c t juste pour savoir
merci
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:49:47   Voir le profil de azop (Offline)   Envoyer un message privé à azop   

d'accord

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de GerbsWorld  Le jardin  Questions  le harnaisNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum