Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop

Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Présentation 

kikou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lili
coucou sa va ??
Membre
19 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:41:58   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

salut,
je m appelle caroline et j ai 13 ans
j ai deux gerbilles et une chienne
mes gerbilles sont birman et agouti
a+++
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 14:03:29   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

salut bienvenue sur ce forum
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 16:30:22   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Kikou! Et bienvenue!
lili
coucou sa va ??
Membre
19 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:32:20   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

merci bocoup
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:33:36   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Bienvenue parmi nous ! Je suis l'hôte de ce forum ! (lol ^^) désolée de pas avoir répondu avant !

--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
lili
coucou sa va ??
Membre
19 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:29:36   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ok c est pas grave
Haut de pagePages : 1  

Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Présentation  kikouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum