|
Gwenn | Membre |  | 52 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 20:32:23
| Coucou tout le monde ! J'ai enfin réussi à prendre mes 2 p'tits monstres en photo ! Alors voici mes deux petites puces Misty et Noisette. Misty
Elle est trop chou là ! Elle a pris la pose puis elle est repartie quand j'ai eu fini de faire la photo ! lol
Elle est trop marrante ! Elle fait coucou à la photo ! lol Noisette :
Eh oui voici Noisette à son activité préférée, c'est à dire : à l'heure de manger ! lol
Ca c'est du Noisette tout craché ! La grande curieuse qui vient voir tout ce qu'il se passe quand on ouvre la porte de la cage ! Des fois elle est même déjà sur les barreaux de la porte et quand je l'ouvre elle se laisse descendre en même temps que la porte ! lol On peut aussi apercevoir un bout de Misty derrière. |
|
didlle | wolf is back!!! | Membre |  | 273 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 22:54:46
| jadore noisette elle fer delirer elles sont mimi toute les 2!!
-------------------- laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!! |
|
| Posté le 24-08-2005 à 09:58:46
| Merci beaucoup didlle ! Oui elles sont trop chou ! C'est clair que Noisette elle est trop marrante ! Misty elle je l'appelle "Bébé" car elle fait vraiment penser à un bébé avec ses petits yeux, et puis elle se laisse toujours faire ! Noisette lui pique ses graines des fois alors Misty rale un peu mais Noisette arrive finalement à lui piquer !
Message édité le 24-08-2005 à 10:47:10 par Gwenn |
|
azop | je vais bien tout va bien ^^ | Administrateur |  | 515 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 23:26:53
| lol jregrette d'en avoir qu'un!
-------------------- ¤Marion¤ pour vous servir ^^ |
|
| Posté le 28-08-2005 à 01:02:47
| Mdr povre mistique elles me font vraiment craquer toute les 2! attender de voir ma choukie
|
| Posté le 29-08-2005 à 20:11:56
| C'est pas Mistique mais Misty didlle ! lol Merci pour vos compliments, mais t'inquiètes pas elle est loin d'être pauvre, c'est une grosse gourmande aussi et elle s'arrange aussi pour piquer les graines de Noisette ! lol |
|
| Posté le 01-09-2005 à 13:02:50
| oups dsl
|
|