| 
| azop |  | je vais bien tout va bien ^^ |  | Administrateur |    |  | 515 messages postés |  
  |     Posté le 30-05-2004 à 20:31:59           

|  je suis désespérée en voyant ce forum désert alors si quelqu'un lit ce message : motivez-vous ! postez,faites connaître ce forum à vos amis pour qu'on se remue un peu tous et qu'enfin on puisse discuter des gerbilles à plusieurs !    
  -------------------- ¤Marion¤ pour vous servir ^^  |  
  | 
| didlle |  | wolf is back!!! |  | Membre |    |  | 273 messages postés |  
  |     Posté le 26-08-2004 à 23:11:55           

|  ben moi c grace a sharabia ke g decouvert ce forum lol mais je suis incrit sur 3 forum alors je pe pas etre partout lol mais celui la a lair tres simpa     |  
  | 
| azop |  | je vais bien tout va bien ^^ |  | Administrateur |    |  | 515 messages postés |  
  |     Posté le 28-08-2004 à 16:41:47           

|  merci didlle mais en fait c t pour les membres qui venaient avant que j'avais posté ce message vous vous êtes motivés lol !    
  | 
  |     Posté le 31-08-2004 à 21:56:13           

|  oui remarke ca date du 30 mai    mais bon on et 4 a poster bien c pas mal deja moi j'essai de le faire connaitre a mes pot     |  
  | 
  |     Posté le 01-09-2004 à 11:33:09           

|  c gentil ^^    
  | 
  |     Posté le 01-09-2004 à 20:55:53           

|  mais le pb c ke mes pot c plutot les souris ki les interresse alors c pas evident     |  
  | 
  |     Posté le 02-09-2004 à 18:40:01           

|  c pas grave !    
  | 
  |     Posté le 02-09-2004 à 19:57:46           

|  faut que tu passe des annonce un max     |  
  | 
  |     Posté le 02-09-2004 à 20:10:29           

|  j'en ai déjà mis bcp !    
  | 
  |     Posté le 04-09-2004 à 01:00:06           

|  oui c bizarre car les forum des souris doit yavoir une 50aine de membre et sur celui la qu'il et tres bien ben on et 4 a vraiment discuter koi.....     |  
  | 
| Ezendra |  | :: Cercle sombre de la mort |  | Membre |    |  | 119 messages postés |  
  |     Posté le 04-09-2004 à 13:38:31           

|   Ben c'est déjà ça d'être 4 ! Lol ! Y a un début à tout, mes amies sont pas passionnées par les gerbilles, la seule qui aime les rongeurs c'est une fille qui élève des rats et détèste les souris !     
  --------------------  .. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..    |  
  | 
  |     Posté le 04-09-2004 à 14:20:12           

|  ranchement je préfère qu'on soit quelques uns et qu'on participe bien(ça me fait moins de travail que 50 personnes qui partcipent en +   )et qu'il y est une bonne entente entre les membres !    
  | 
 |