| 
| cigale |  | y'a des cigales dans la fourmilière |  | Membre |    |  | 20 messages postés |  
  |     Posté le 27-12-2004 à 10:32:47               

|  Voici Biniou, Kazoo, Turlutain et Ukulélé. Ils sont arrivés le 22 décembre chez moi       
      Ukulélé et Kazoo   
      Turlutain et Biniou   
      ils sont juste à coté de mon lit dans ma chambre, j'ai le sommeil léger, ils m'ont fait passer une superbe nuit le 1er jour    j'ai du acheter des boules quies LOLLLLLL     |  
  | 
| azop |  | je vais bien tout va bien ^^ |  | Administrateur |    |  | 515 messages postés |  
  |     Posté le 27-12-2004 à 16:47:26               

|  lol moi c pour ça qu'il dort sur le palier ! en + comme ça tout le monde peut en profiter    elles sont mimi (j'aime particulièrement la couleur agouti !) tout plein ! dis donc ça en fait du monde quand même !    
  -------------------- ¤Marion¤ pour vous servir ^^  |  
  | 
| cigale |  | y'a des cigales dans la fourmilière |  | Membre |    |  | 20 messages postés |  
  |     Posté le 27-12-2004 à 17:43:00               

|  vi je devais en adopter 2 ou 3 mais j'ai craqué           |  
  | 
| azop |  | je vais bien tout va bien ^^ |  | Administrateur |    |  | 515 messages postés |  
  |     Posté le 31-12-2004 à 16:33:43               

|  c'est frai qu'ils sont trop mignons !    
  | 
| didlle |  | wolf is back!!! |  | Membre |    |  | 273 messages postés |  
  |     Posté le 18-01-2005 à 15:48:48               

|  jadore le noir!!!!    
  -------------------- laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!  |  
  | 
| Ezendra |  | :: Cercle sombre de la mort |  | Membre |    |  | 119 messages postés |  
  |     Posté le 18-01-2005 à 21:26:48               

|  Le noir on dirait ma Myrtille quand elle était toute jeunette avec Nuage ! Moi aussi sont dans ma chambre et font pleins de bruits aussi !    
  --------------------  .. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..    |  
  | 
| Cary Vecchio |  | Inspecteur |  | Membre |    |  | 132 messages postés |  
  |     Posté le 24-01-2005 à 00:02:31                   

|  Moi j'aime bien les brunes    Trop trop trop mignonne!    Tac aussi aime faire du bruit! Il adore jouer à tarzan avec son biberon! Il fait Toc Toc Toc contre la vitre toute la nuit pour nous embêter!       |  
  | 
  |     Posté le 24-01-2005 à 19:20:06               

|  moi le pire c'est quand il grignote ça fait un boucan !    
  | 
| chocofana |  | Membre |    |  | 101 messages postés |  
  |     Posté le 31-01-2005 à 08:20:03               

|  moi c quand elle n'aime plus ses graines elle retourne toutte sa gamelle tant que l'on vient pas lui en redonner d'autres . Tro belle tes gerbilles cigale! Elles s'entendent bien entre elles     |  
  | 
| blanche |  | blanche |  | Membre |  | 28 messages postés |  
  |     Posté le 02-02-2005 à 18:08:03               

|  eles sont trop mignones tes gerbilles     |  
  | 
 |