|
aline | Membre |  | 26 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 17:58:18
| je dis peut etre car mes bb gerbilles ont que 2 jours et je c pas encore comment vont évoluer les choses ... pour le moment tout va bien, ils arretent pas de crier hihi et bouge bien !! donc si d'ici 5 semaines rien a changé, ne pouvant pas garder tout les bbs, je veux en garder qu'une (si g au moins une femelle ds le lot) donc je v surement me séparer des autres !! si quelqu'un est interressé ?? j'habite près de marseille pr situer je m'y prend peut etre un peu tot ms bon c vite grand les gerbilles je c pas encore combien je peux les vendre, faut que je me renseigne sur les sites ms toute manière se sera surement bcp moins chèr que ds les magasins voila, par contre si quelqu'un connait un autre moyen de vendre ses petites gerbilles, ce serait sympa de m'en faire part bisous
-------------------- aline et ses gerbilles, yocko et yumi |
|
azop | je vais bien tout va bien ^^ | Administrateur |  | 515 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 18:31:34
| tu peux aller sur le site gerbille.net (sans pour au tant quitter ce forum ^^ ) pour poster une annonce il me semble qu'il y a une catégorie à cet effet ,en ce qui me concerne je ne suis pas intéressé ^^
-------------------- ¤Marion¤ pour vous servir ^^ |
|
lili | coucou sa va ?? | Membre | 19 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 22:28:56
| dommage, t habites trop loin de chez moi . |
|
aline | Membre |  | 26 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 12:11:28
| ben ça yest je les donne à une copine qui en voulais depuis longtemps elle me prend les 3 et moi j'en garde 1 merci qd meme gros bisous
-------------------- aline et ses gerbilles, yocko et yumi |
|
|