Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop

Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Présentation 

je me presente

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
aline
Membre
aline
26 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 22:58:22   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

j'arrive tout juste ici et je pense m'y sentir bien

je m'appele aline g 26 ans bientot une petite famille qui se compose de mon homme biensur de ma fille julia 2 ans et je suis enceinte de 4 mois

g une chatte titoute une mèmère de 13 ans et 2 gerbilles le couple que g acheté fin janvier de cette année

ils viennent tout juste de me faire 2 bb ds l'aprem, c leur 1er et pareil pour moi alors g besoin de conseil meme si g deja pas mal lu d'article ds les site

voila bisous a tous

--------------------
aline et ses gerbilles, yocko et yumi
lili
coucou sa va ??
Membre
19 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:19:41   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

bienvenue sur le forum !!!!
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:09:42   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Bienvenu Aline
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 09:31:55   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

bienvenue aline et bienvenue a tes gerbilles!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:12:46   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Bon ben au risque de copier : Bienvenue à toi et à tes gerbilles !

--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
aline
Membre
aline
26 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:15:00   Voir le profil de aline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aline   

merci bcp

--------------------
aline et ses gerbilles, yocko et yumi
Haut de pagePages : 1  

Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Présentation  je me presenteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum