Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop

Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Présentation 

Salut

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sky
Nouveau membre
Sky
3 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:50:32   Voir le profil de Sky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sky   

Salut a tous je m'appelle Sky et j'envisage fortement d'accueillir uune ou plusieurs gerbilles depuis que j'ai craque sur celui de ma soeur. Ainsi j'aimerai avoir quelque renseignements sur la taille de l'aquarium( on m'a conseiller un aquarium plutot qu'une cage question pratique) sur diverses petites choses (alimentation et petits trucs paratiques)
Merci a tous et au revoir.

--------------------
La Valeur D'un Homme Ne Se Lit pas Sur Son Visage
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:46:34   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Salut Sky et bienvenue parmi nous si tu veux des renseignements poste tes messages dans les catégories qui correspondent et nous te répondrons avec plaisir ! A bientôt !

ps: super ton avatar !

--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 09:39:15   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

Coucou !

Bienvenue parmi nous Sky ! Tu verras sur ce forum, on apprend pleins de trucs !

A bientôt !

Gwenn.
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:05:59   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

bienvenu!

--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Présentation  SalutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum