Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop

Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Présentation 

et moi!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:14:02   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

moi aussi j'ai trouvé ce forum par l'intermédiaire de google et je ne le regrette pas car il est génial on peut y trouver beaucoup de renseignements et surrtout partager quelques conseils.

Merci d'avoir crée ce forum!!!!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:38:40   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

c très gentil à toi mais évite d'ouvrir pleins de sujets comme ça ! copies ton message ds ta présentation et fermes celui-ci stp merci

--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:02:17   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

désolée
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:24:21   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

pô grave mais fais attention la prochaine fois

--------------------
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:09:05   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ben c la presentation la non..... g pa tou compri lol

--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 11:26:10   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

ben moi non plus tu vois mais c'est pas grave
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:37:13   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

lol!

--------------------
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:03:18   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

je parlais des autres sujets qu'elle avait ouvert inutilement

--------------------
chocofana
Membre
chocofana
101 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:56:54   Voir le profil de chocofana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocofana   

ben si j'ouvre des sujets inutilement autant que je m'en aille
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:54:44   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Meuh non! Reste avec nous Chocofana!

Je pense qu'Azop parlait de tes petites erreurs de manipulation comme le message ou il n'y a que un [img]!ù

Y'a aucune raison que tu t'en ailles
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:43:35   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

non je parlais en fait de l'autre message qu'avait ouvert chocofana pr se présenter (ds la catégorie bienvenue) qui était mal placée mais ce n'était pas méchant chocofana il n'y a pas de raison de se vexer

--------------------
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:19:44   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ah oki oui ne tinkiete pa ca arrive a tt lmond-;

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Présentation  et moi!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum