|
azop | je vais bien tout va bien ^^ | Administrateur | | 515 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 17:14:41
| pour éviter que vos gerbilles mettent des copeaux partout par terre j'ai un truc:mettez du film plastique sur le bas de votre cage à barreaux (pas jusqu'en haut faut qu'elles respirent quand même !)
-------------------- ¤Marion¤ pour vous servir ^^ |
|
Sharabia | Membre | | 49 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 19:21:21
| C'est pas mal mais elles risquent pas d'en attraper des morceaux et de les avaler ? Moi j'ai mis la cage dans une armoire comme ça trois côtés sont protéges. |
|
Ezendra | :: Cercle sombre de la mort | Membre | | 119 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 13:08:51
| Griotte dévale tous les copeaux quand je lui change sa cage uniquement ! Sinon il garde tout dans sa cage, pour ça que je redoute toujours le moment de changer la litière ! Lol D'ailleurs c'est aujourd'hui.... Je vais devoir balayer de partout ! Snif ! En plus hier soir j'ai tout nettoyer, il va recommencer snif ! Lol, enfin, moi je met pas de film plastique, mon Griotte est capable d'avalé certains coins !
-------------------- .. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams .. |
|
| Posté le 29-08-2004 à 21:29:23
| ben non g jamais eu de problèmes avec ça paske bingo ne peut pas les attraper vu qu'il y a les barreaux.
|
didlle | wolf is back!!! | Membre | | 273 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 22:15:15
| ben mon diablou c pire c tout les jours kil fo changer il gratte et met tout par terre snif |
|
| Posté le 01-09-2004 à 11:47:05
| ben essaye mon truc
|
didlle | wolf is back!!! | Membre | | 273 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 21:02:15
| ben j'essairait mais sinon fo acheter un vivarium.... |
|
chocofana | Membre | | 101 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 10:29:46
| moi je passe l' aspirateur tout le temps aussi et ca l'amuse c'est ca le pire , elle aime bien l'aspirateur!! |
|
| Posté le 29-01-2005 à 12:52:58
| autre truc pasque ma gerbille déchiquetait les morceaux de film et les mettait ds son nid ! donc maintenant pour éviter ça on a mis des pinces à linge entre la cage et le film pour distancer le film de la cage ainsi ma gerbille ne peut plus attraper le film !
|
|