Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop
 
 Forum de GerbsWorld  La cuisine  Questions alimentaires 

 alimentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:30:36   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

Je te promets tu peux essayer tu verras elles vont se jeter dessus ! lol
moustache
Membre
moustache
17 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:40:10   Voir le profil de moustache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustache   

vous avez essayé les cereales kellogs aux fruits rouges?
le mien adore surtout les fruits.....et c'est bon pour la ligne,non? -lol-
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:07:00   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Moi aussi j'vais essayé ça, tient!

Des fois, je lui donne du ebly a mon petit Tac! Il aime beaucoup ça aussi!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:54:45   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

il n'y a pas de produits au moins? faut qd mm faire un peu attention !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:29:07   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui c cke jaller dire... une fois jai donner un truk pas bon a choukie elle a eter malade une semaine... :/


--------------------
laissons vivre les loups pour le bien de la nature!!!!
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:47:41   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

oui donc méfions nous !


--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Cary Vecchio
Inspecteur
Membre
Cary Vecchio
132 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 00:37:10   Voir le profil de Cary Vecchio (Offline)   Répondre à ce message   http://cary.vecchio.free.fr   Envoyer un message privé à Cary Vecchio   

Tac aime pas les pâtes crues! Ou alors il était pas d'humeur...
Je n'abandonne pas l'idée! Il est très difficile mon tacounet!
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 09:40:41   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

Ben moi en tout cas Misty et Noisette adorent ça ! Elles sont d'ailleurs en train d'en manger une chacune ! Quand on fait des pâtes à la maison j'en reserve toujours 4 pour elles !
YEGIOL
Membre
24 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:44:38   Voir le profil de YEGIOL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YEGIOL   

hier je lui ai donné un morceau de pomme mais aparament il aime pas les pommes
Gwenn
Membre
Gwenn
52 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:27:00   Voir le profil de Gwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenn   

ah ben dis donc c'est rare ! moi elles en raffolent elles se bagareraient pour en avoir ! en même temps à chaque fois qu'elles entendent le pauet de nouriture qui est juste à coté de la cage elle vienn voir tout de suite pour voir si elles vont avoir qqchose même si on n'a fait que bousculer le paquet ! lol
les miennes ont dirait toujours qu'elles n'ont pas mangé depuis 15 jours ! lol
YEGIOL
Membre
24 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:33:41   Voir le profil de YEGIOL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YEGIOL   

lol moi c ossi un gros gourmand
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de GerbsWorld  La cuisine  Questions alimentaires  alimentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum