Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop

Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Présentation 

salut a tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:06:19   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

bonjour a tous alors voila je vient sur ce forum pour en appendre d'avantage sur les gerbille car jen ai et jessai de men oiccoper au mieux sauf ke je suis pas sur de savoir comment.....
sinon ge suis un mec de 14 ans et g aussi une troupe de souris un chien un chat et des canaris
voilou a ++
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:29:43   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

Salut Didlle, ça en fait du monde tout ça ! bravo.
Pose toutes les questions qui te passent par la tête et on te répondra de notre mieux, je pense avoir lu la majeur partie des sites francophones qui existent sur les gerbilles et je constate ... que c'est un animal mal connu sur lequel pas mal d'infos contradictoires circulent.

Combien de gerbilles as tu ? et comment s'appellent elles/ils ?
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:43:45   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

Merci becoup alors moi g 10 gerbille 2 adultes 1 noir ki sappelle diable sa femelle agouti ki sappelle diablette(oui je sais pas terrible le non lol) et leur 8 bb 1 femelle kes partie marron,un blanc ki sappelle blanco la femelle blanche(ke je garde) ki sappelle elsa,les 2 malou marron :cooky et canabis et les 4 femelle agoutie pounkie,choukie,brindille,svelt
voilou
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:15:46   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Bienvenue ici ! Eh ben, pleins de pitites gerbilles que t'as c'est cool !

--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 01:27:11   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui merci mais jamerait bien en placer quelque unes sinon les femelle vont se battre apres
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 02:41:06   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

En quelle région tu est ?
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:10:05   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

salon de pce dans le 13 et toi?
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:34:33   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

Bienvenue ici diddle !

--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
Sharabia
Membre
Sharabia
49 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 18:34:36   Voir le profil de Sharabia (Offline)   Répondre à ce message   http://sharabia.free.fr/   Envoyer un message privé à Sharabia   

Je suis en Lorraine, ça fait un peu loin
Ezendra
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 19:02:57   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

13 ??? Tient c'est Marseille ça ! Ola Marseillais ! Lol ! Moi j'suis Avignonnaise !

--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:27:28   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

moi je suis auboise(et fière de l'être ) au fait jusqu'à la rentrée(jeudi pour moi) je v être plus dispo pour rep aux messages du forum chouette lol !

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:51:42   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Auboise c'est ceux qui viennent d'Aubagne ??????!!!!!! J'espère que non car la maitresse de mon père vient d'Aubagne donc je pense que je m'entend TRES TRES TRES mal avec les habitants d'Aubagne ! Lol !

--------------------
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:42:12   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

mais non ! c'est ceux qui viennent de l'Aube ! lol !

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 10:26:02   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Ouf ! Sinon j'te jure que j'aurais crisé ! Je détèste ceux qui viennent d'Aubagne !

--------------------
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:15:51   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

--------------------
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:50:28   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

Ezendra: je suis a 50km de marseille kan meme et a 60 d'avignon mais si tu ve passe moi ton adresse msn (si tu la lol) et on discute
a++
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:41:14   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

je préférerais que vous fassiez cela en privé !

--------------------
Ezendra
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:42:33   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Oki !

--------------------
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:49:56   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

--------------------
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:33:57   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

ne donner pas vos coordonnés sur un forum svp merci !

--------------------
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:30:50   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oki
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:08:50   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

merci !

--------------------
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:36:44   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

mais pk tu ve pas qu'on le mette sur le forum?
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:49:57   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

on ne doit pas donner ses coordonnés sur un forum car tt le monde peut les voir et que si un jour qq de malattentionné tombe sur votre adresse il pourra vous envoyer des messages indésirables alors qu'il bien plus simple de s'envoyer un message privé

--------------------
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 00:53:51   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui mais de toute facon il pe voir l'adresse sur le profil enfin c moins visible c vrai
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Présentation  salut a tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum