Forum de GerbsWorld
Administrateurs : azop

Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Présentation 

salut a tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
azop
je vais bien tout va bien ^^
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:33:56   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

et puis tu peux la rendre invisible !

--------------------
¤Marion¤ pour vous servir ^^
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 21:49:15   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui lol
ps dsl si je vientt plus trop sur le forum mais g becoup de travail avec l'ecole.....mais je ferait un tout le week end
bisou
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:04:30   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

*d'acc *

--------------------
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:04:50   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

ge pourrait peut etre prendre mes gerbille en photos demain j'essairait de vous les montrer enfin juste 2 petio
azop
Administrateur
azop
515 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:35:09   Voir le profil de azop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azop   

d'aacord ! je ne suis pas là ce week-end donc voilà c t juste pour vous prévenir !

--------------------
Ezendra
:: Cercle sombre de la mort
Membre
Ezendra
119 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:35:49   Voir le profil de Ezendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezendra   

Bah moi j'ai déjà vu deux de tes gerbilles !! C'est vrai qu'elles ont pas l'air d'être très gourmande ! En attendant j'ai hâte de les revoir elles sont super mignonnes !!

--------------------
.. The angels of darkness will carry you on their wings blacks and will take you along to the paradise of the dreams ..
didlle
wolf is back!!!
Membre
didlle
273 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:17:57   Voir le profil de didlle (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didlle   

oui merci aujoud'hui g pas pu y a trop de vent pe erte demain
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de GerbsWorld  Hall d'entrée  Présentation  salut a tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum